tricherie sur les emissions CO2.. lexus, honda...

Réchauffement climatique, biodiversité, discussions diverses sur les très nombreuses questions d'environnement qui concernent notre planète.
Répondre
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

tricherie sur les emissions CO2.. lexus, honda...

Message par patounet »

Il y a un organisme [urlhttp://www.leblogauto.com/2007/06/des-publicit ... #more-9882]qui tire l'oreille [/url]de certains constructeurs auto, pour cause de pub mensongere
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Re: tricherie sur les emissions CO2.. lexus, honda...

Message par patounet »

patounet a écrit :JE RECOMMENCE:qui tire l'oreillede certains constructeurs auto, pour cause de pub mensongere
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

bonjour les rtt! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
encore une fois, en + clair:
voici voila
Sly
Messages : 40
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 18:56

Message par Sly »

Tricherie, tu parles Charles, je viens de voir ça aux infos aussi sur TF1 et si on devait mettre au bûcher tous les pseudos écolos tricheurs et menteurs et qui font de la pub mensongère sur leurs fausses convictions de petit bourgeois, il n'y aurai quasi plus debout, ça c'est sur, car les vrais écolos, eux on ne les entends pas quasiment.

La si on regarde bien, qu'est ce qu'il ressort, ben tout bêtement qu'à la fin du joyeux discours, que Renault est le bon éléve des constructeurs, non mais sérieusement, pour qui on nous prends, pour les dernières quiches en date ????

Il y a parmis les constructeurs nommés certains qui font des efforts pour polluer moins, mettent des fortunes dedans, font de la vente à perte même pour entendre et voir des conneries comme ça dites par une poignée de trou du cul qui nomme une autre poignée a se foutre devant une téloche avec un code civil sur la table et dire : ça c'est pas bien, ça c'est bien, ça c'est tabou on en viendra tous a bout.

Non mais on rêve la.

Ces gens la qui ont le discours, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, avec comme idée qu'ils sont des boss de l'écologie parce qu'ils ont 3 ampoules basse conso chez eux, mais bien sur !!

Puis comme par magie, l'histoire que renault fait parti des bons éléves (désolé mais je cherche encore ou et comment) ben comme par enchantement, c'est ni plus ni moins le constructeur local qui perd des fortunes a vendre ses merdes sans nom enfin si (laguna II) qui pollue comme pas une avec leur DCI de la mort qui tue avec les pare chocs arrière tout noir, si si regardez bien quand vous verrez des laguna II et scenic I phase II.

Les usines et la fabrication montrée du doigt ??? Encore pire, ils ont qu'a allez voir l'usien de Cologne de Toyota puisque la marque Lexus et montrée du doigt, donc Toy par définition, ou encore l'usine de Valenciennes et ils verront, ah oui mais la c'est autre chose, il faut faire une étude approfondie pour le savoir et la y'a plus personne.

tiens c'est pareil, si ils veulent je leur démonte mon cache qui se trouve sous la voiture au niveau du moteur, oui c'est du plastique qui est déjà recyclé par exemple, mais ils ne communiquent pas la dessus, c'est juste NORMAL et pourtant ma caisse a été conçu début des années 90, les ca^bles de bougies sont en matières VÉGÉTALES c'est aussi pour ça que les martres les bouffes quadn ils sont, chaud, vu que l'odeur les attires, c'est pas écolos ça ??? Et j'en passe et des meilleurs.

Alors vous savez, moi ce que j'en pense de ces mecs qui se disent "écolo" et qui viennent faire la morale aux constructeurs et surtout à ceux qui font des efforts ou aux publicitaires et qui éléve au rang de bon éléve l'un d'eaux qui n'en est pas un, pour être vulgaire, ce qui ne change pas beaucoup de mon habitude, ben je me torche avec leur face, au moins j'ai un geste écolo aussi moi, ça évite de couper des arbres. :wink:

La prochaine fois avant de chercher la petite bête dans des pubs, ils feraient mieux de travailler leur sujet et ce qui m'excede le plus encore, c'est d'en arriver à devenir comme en amérique, ou on ne peut plus rien dire ni rien faire sans se faire tordre et qu'on devienne des lobotomisé, car aujourd'hui on a encore une jugeotte, on réfléchi encore par nous même, on sait tr!ès bien que certaines pubs ne sont pas totalement dans la réalité ou que d'autres on a conscience qu'il ne faut pas faire, ce que beraucoup d'américains ne sont plus capable de faire par eux même, soit ils croient tout ce qu'on leur dit ou quand ce n'est pas marqué quelque part et qu'ils se font planter, ben ils font un procès a coup de millions de dollars.

C'est ça qu'ils veulent ???

Qu'on nous laisse encore le peu de libérté qu'il nous reste et pour finir, imaginez un truc pour ceux qui n'ont pas vu le truc ce soir à la téloche, ils s'en prennent même à la pub pour les éoliennes et ça, ça se dit écolo, non mais sérieux, laissez moi rire un bon coup.

Cette poignée de pseudo faux écolos, mais de vrais cons, font bien plus de mal qu'autre chose pour l'écologie ou autre, surtout quand des décideurs pondent des lois qui vont dans leur sens et qui par exemple, interdisent l'accès des chemins aus fermiers qui ont leurs champs au bout de se même chemin, oui ce sont les mêmes.

je ne vous fais pas le détail non plus des vautours qui volent au dessus de la Belgique en ce moment même parce qu'ils n'ont plus rien à manger en Espagne, la faute à qui ??? Toujours ces mêmes trou du cul d'écolos qui interdisent de laisser des bêtes mortes en pleine nature, du coup les vautours fuient et vont ailleurs et se mettent a attaquer des bêtes vivantes.

C'est ça l'écologie ????

Je sui contre ces gens qui foutent la merde partout ou ils foutent leur saloperie de nez, qu'on les brules vifs et qu'on se serve de l'energie pour se chauffer l'hiver avec leur carcasse pourrie.

L'écologie oui, mais les fouteurs de merde qui se disent écolos non.

Voila, moi aussi je crache ma haine, non mais !!!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Je déplace ce sujet dans la rubrique "écologie".
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Mais c'est n'importe quoi !

http://lalliance.fr/xmedia/atelier_BVP/ ... transports

Toutes les publicités des constructeurs sont 100 % légales. Je comprend pourquoi Nicolas Hulot a quitté l'Alliance, je reconnais le discours des écologistes totalement hostiles à la voiture individuelle, c'est malheureux.

Ce qu'ils devraient dire, est que la norme européenne qui définit la procédure de mesure des émissions de CO2 est mauvaise. On peut critiquer la norme, demander sa révision, ce site l'a déjà fait plusieurs fois, mais on ne peut pas critiquer les constructeurs parce qu'ils la respectent.

Après l'affaire des bougies trouées, la rédaction du journal de TF1 s'enfonce de plus en plus.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Sly a écrit :Puis comme par magie, l'histoire que renault fait parti des bons éléves (désolé mais je cherche encore ou et comment) [...]
En restant immobilisées ... Sly !
Répondre