Nouveau concept Toyota hybride à Genève

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Nouveau concept Toyota hybride à Genève

Message par webmaster »

Nouvelle toute chaude, au salon de Genève , Toyota présentera sa FT-HS, déjà vu à Detroit, et il y aura à côté un concept inédit, et hybride lui aussi.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

les infos arrivent plus lentement qu'avec un compte-gouttes, mais ce concept serait intéressant car il pourrait préfigurer une évolution du THS, et donc de la Prius de 2009, mais moi pas en savoir plus...
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Ah non, j'suis pas d'accord. Faut que t'en saches plus. T'as dit A ...
La Prius 3 serait une FT-HS 5 portes rallongée ? Je trouve ça kitch et jaky like mais pour quoi pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y largement a piiiire. On va pas se pleindre, hein :mrgreen:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

non, attend, le concept Hybrid X qui est le sujet de cette discussion n'a rien à voir avec la FT-HS. Ce sont 2 concepts totalement différent, la FT-HS est un coupé à hautes performances, alors que l'Hybrid X (ouais, c'est son nom) préfigure le style et la technique des hybrides Toy de demain, dont la Prius est le flambeau. J'imagine donc que ce concept Hybrid X (j'avais pas cru à ce nom, quand je l''avais vu pour la première fois) préfigure la Prius 3, laquelle n'aura pas d erapport avec la FT-HS.

Bon, sinon, j'en sais toujours pas plus, mais je serais tout ouïe à Genève pour la présentation.
Répondre