Xnovo un tricyle hybride pour 2008

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Xnovo un tricyle hybride pour 2008

Message par overdose »

Ce tricycle devrait voir le jour en 2008. Ses principaux atous, un toit et un moteur plus puissant que le C1 en utilisant la legislation tricycle comme le Can Am Spider.
http://www.lefigaro.fr/automobile/20071 ... roues.html
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Xnovo un tricyle hybride pour 2008

Message par webmaster »

Je suis surpris qu'ils fassent cela en hybride, parce qu'on dirait qu'il y a pas mal de place pour mettre des batteries sous le siège. Elles serviraient aussi de lest pour abaisser le centre d egravité de l'engin, parce qu'un truc à 3 roues, je m'interroge toujours sur la stabilité.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: Xnovo un tricyle hybride pour 2008

Message par overdose »

je pense que c'est comme le cam am spyder. carver, en utilisant la legislation trike, ils vont cibler les quadras 68ars integres sans permis gros cube mais avec fric, ils ne veulent pas descendre de la porsche et monter sur une petrobylette de 15 cv reel, mais avoir 7 chevaux fiscaux pour leur standing et leur ego une sacre niche marketing a exploiter. maintenant il faut montrer que l'on est encore jeune trip easy rider et ecoloresponsable, la grosse boitearoues pour la ville c'est has been, mal pour la planete, et mal pour l'image. a mettre avec la pratique de la playbox qui est transgenerationelle, pour se croire encore jeune et conjurer la peur de la mise au rebut a 40 ans, il a achete la console et joue aux meme jeux que ses enfants ados.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Xnovo un tricyle hybride pour 2008

Message par webmaster »

Je ne pense pas qu'ils veuillent concurrencer le Carver avec cet engin, le Carver est à plus de 30.000 euros, ça, c'est un truc abordable, ils songent meme a faire une version utilitaire.
Répondre