le tilter

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

le tilter

Message par overdose »

overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: le tilter

Message par overdose »

webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Oui, je déteste tous ces petits engins, mais il y a de plus en plus de gens qui y croient à leur potentiel. Je dois aller en voir un modèle , celui d'éco-mobilité, j'espère que je ne serais pas trop déçu. J'avais vu le prototype l'année dernière, il était 100% bricolage amateur, mais on m'a dit qu'ils avaient beaucoup travaillé depuis. Je verrais...
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: le tilter

Message par overdose »

moi aussi je les deteste mais j'aurais besoin de quelque chose qui est le confort d'une voiture mais l'agilete d'une moto. je prefererai me deplacer en helico mais je ne suis pas ministre alors... je cherche le meilleur rapport qualite prix correspondant au prestation souhaitees...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Tant que ces engins seront fabriqués en toute petite série, ils seront chers. On verra si cela change avec le Renault Twizy.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: le tilter

Message par overdose »

et sa continu encore et encore... http://rainbowsystem.fr/index.php/contact
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Ca, c'est marrant, j'étais assis tout à l'heure à côté d'un homme qui avait un badge Rainbow Systems, et il m'a dit qu'il voulait développer un engin concurrent de la Smera. J'ai eu le sentiment qu'ils manquaient de budget, et il est vraisemblable qu'ils n'en trouveront pas, meme s'ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé un nouveau procédé pour faire pencher le véhicule dans les virages.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Il y en a encore un autre de chez Véleance, cela ne vaut pas grand chose. C'est une petite équipe qui a fait cela avec l'idée folle qu'un industriel pourrait reprendre leur projet, mais cela ne risque pas d'arriver.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: le tilter

Message par overdose »

le tilter au salon de geneve http://www.salon-auto.ch/fr/exposants/t ... ue-1-21764 ils ont des atous le produit sera industrialise avec des materiaux moins nobles (acier et plastique).

classe tricycle pas de crash test prix plus realiste grace aux 100 euros mensuels qui couvrent batterie assistance entretien et assurance. le reve des professions qui se deplacent chez les patients...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Je n'aime pas ces engins électriques vendus sans leur batterie...
10000 euros sans la batterie, c'est beaucoup trop cher. Un super scooter essence est moitié moins cher...
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: le tilter

Message par overdose »

webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: le tilter

Message par webmaster »

Je suis surpris qu'ils existent encore. Avec le Renault Twizy à 7000 euros, meme sans la batterie, la concurrence ne peut pas lutter.
Répondre