Mauvaise stratégie de Renault, Tesla est devant

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Mauvaise stratégie de Renault, Tesla est devant

Message par webmaster »

J'ai toujours été très critique du choix de Renault ne vendre leurs électriques qu'en louant les batteries, et dans l'article sur la Norvège

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=27220

j'ai rajouté l'idée qu'il était extremement anormal que la Zoé ne soit pas vendue en ce pays. Il faut affreter un cargo au Havre, et envoyer un chargement de Zoé vers Oslo en urgence ! En attendant, j'ai une autre mauvaise nouvelle pour Renault, ce sera l'actu de demain.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Mauvaise stratégie de Renault, Tesla est devant

Message par webmaster »

Mon info a été reprise par l'Usine nouvelle, et le journaliste a eu la gentilesse de mettre un lien vers mon site.

http://www.usinenouvelle.com/article/te ... pe.N224402

Ils sont gentils à l'Usine nouvelle, meme si ce n'est que normal de donner la source d'une info lorsqu'elle est reprise d'un autre site.
CHL17
Messages : 14
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013, 19:06

Re: Mauvaise stratégie de Renault, Tesla est devant

Message par CHL17 »

C'est d'autant plus surprenant que Renault a mis un an à finalement accepter de vendre les ZOE avec batterie, mais en Norvège seulement !
Un an de perdu en Norvège et un % non négligeable de ventes qui continuent à ne pas se faire dans les autres pays Européens pour cette évidente raison....!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Mauvaise stratégie de Renault, Tesla est devant

Message par webmaster »

Oui, c'est très stupide. A chaque fois que je rencontre quelqu'un de chez Renault, je leur dis qu'ils devraient vendre leurs autos avec les batteries. La dernière fois, on m'a répondu que ce n'était pas le problème...
Répondre