Le CLEVER voila la solution
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
Le CLEVER voila la solution
Il est vrai que le Carver semblait s'approcher du concept de vehicule de ville a faible cout mais il etait trop motorise celui la semble encore mieux etudie pour repondre aux imperatifs actuel: Faible consomation agilite mais aussi confort. Si la moitie de automobilistes utilisaient un engin pareil le trafic serait surement ameliore !
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
Je confirme
http://www.carver.nl/tech/index_3.htm
Le Carver dont le Clever est certainement inspiré fait 1,30 m de large c'est normal il faut etre stable a 200 à l'heure ! la perfection serai un engin entre les deux avec pointe a 150 pour rouler sur l'autoroute. Pour pouvoir doubler les papy qui roulent a 120 histoire de te faire chier ou les camions qui roulent a 110.
http://www.carver.nl/tech/index_3.htm
Le Carver dont le Clever est certainement inspiré fait 1,30 m de large c'est normal il faut etre stable a 200 à l'heure ! la perfection serai un engin entre les deux avec pointe a 150 pour rouler sur l'autoroute. Pour pouvoir doubler les papy qui roulent a 120 histoire de te faire chier ou les camions qui roulent a 110.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 08:18
Et tant qu'à faire, ne confondons pas non plus avec le proto mercedes F 400 CARVING... (pas du tout du genre voiture de ville !)Attention à ne pas faire de confusion, il y a CLEVER et CARVER...
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
On ne peu demander a un utilisateur lamda de tester avec un voltmetre les batterie pour trouver celle defaillante et de rajouter de l'eau.
Un VE s'est l'affaire de flotte d'entreprise ou un personel dedie fait la maintenance. On pourrait aussi penser que la Tango c'est plus malin: electrique et pas de mecanisme complique d'inclinaison comme sur le Clever ce qui est le pls simple est le plus fiable ?
Un VE s'est l'affaire de flotte d'entreprise ou un personel dedie fait la maintenance. On pourrait aussi penser que la Tango c'est plus malin: electrique et pas de mecanisme complique d'inclinaison comme sur le Clever ce qui est le pls simple est le plus fiable ?
-
- Site Admin
- Messages : 2625
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
attention : sur les vieilles batteries, on rajoute de l'eau, sur les batteries de technologie ancienne comme celles des véhicules de golf, il y aussi un entretien, tous les 15 jours, faut vérifier toutes les batteries, mais pour les batteries de nouvelles générations, type NIMh ou Li-Ion, il n'y aucun entretien