Et la voiture de M. Nègre à Carros?

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
arbresvenerables
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 nov. 2003, 10:12

Et la voiture de M. Nègre à Carros?

Message par arbresvenerables »

Avez vous oublié qu'en France , une équipe est en train de fabriquer les voitures à air comprimé? Voiture utilitaire. Alors les ministères de l'environnement et des transports devraient montrer l'exemple, ainsi que toutes les municipalités!!!
A+
Jerome :lol:
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

On oublie?

T'a pas pas regardé le site toi, avant d'écrire ça.
navidad
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 17:06

Message par navidad »

La societe MDI existe toujours d'apres ce que je sais.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue...
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

MDI a meme de l'avenir, tant qu'il y aura des gens naifs et crédules!

Et c'est eux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué en faisant croire que les voitures à air comprimé peuvent marcher alors qu'ils n'ont encore rien prouvé.
navidad
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 17:06

Message par navidad »

Michael a écrit :MDI a meme de l'avenir, tant qu'il y aura des gens naifs et crédules!
Ce que je voulais dire, c'est que la boite existe toujours, et n'a pas fait faillite.

Si le projet était si creux que ce que tu sembles dire, je pense que les investisseurs auraient déjà coupés les fonds.

De toute façon, il s'agit d'investisseurs privés, donc il n'y a pas de quoi être stressé, car ce n'est pas fait avec l'argent des contribuables (donc le mien).

Soit c'est du pipeau complet, et les investisseurs privés ont perdu (mais ca ne change rien pour moi).
Soit ca marche et tant mieux.
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Bah, heureusement que ces des investisseurs privés ! Il y avait eu un rapport de l'ADEME pour dire que la voiture à air comprimé n'était pas viable. Si les privés qui ont investi dans MDI, avaient lu ce rapport, je ne sais pas si ils auraient investi.

Mais c'est vrai que moi, ça ne me dérange pas, je n'ai pas investi (je n'en ai d'ailleurs pas les moyens), mais AHMA c'est dommage que cet argent n'ai pas servi à financer des recherches sur des nouvelles batteries, ou les bio-carburants, ou l'hydrogène.
navidad
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 17:06

on verra

Message par navidad »

On verra si ca aboutit ou pas.

Mais pour l'instant, ca continue encore:
http://www.motordeaire.com/Barcelona.html
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

MDI est grillé en France, alors ils sont obligé d'aller en Espagne pour trouver des investisseurs! Mais quand ils seront aussi grillés en Espagne, ils iront où? Au Maroc?
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

Ils iront a l'endroit où les naïf,les crétins,les ignorant pullulent....Les états-unis bien-sûr!

non là je rigole.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

gaston lagaffe y a deja pense dans Spirou
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

et en effet, c'est une idée à la gaston lagaffe.

je me rapelle plus de ce gags là moi...enfin c'est pas grave.
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Je comprend tout, la voiture à air comprimé et une gaffe de bande dessinée, pas étonnant qu'on n'en ai jamais vu sur les routes!
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

http://www.mdi.lu/
Au Luxembourg cette foix il ferons le tour du monde faut il etre gonflé pour vendre du vent ?
Répondre