Lexus LS600h
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Lexus LS600h
L'article a été écrit tard la nuit, et cela se voyait un peu trop. Je viens d'en corriger les fautes d'orthographe.
Je présente toutes mes excuses au nom de Moteur Nature pour ces petites erreurs.
- - - - - - - - - -
Bon, c'est une super caisse quand meme, cette nouvelle Lexus LS600h. Mais pour moi, son suréquipement la rend détestable en bien des points. Je parie déjà que la peinture métallisée sera standard, et comme tous les gagdgets qu'on met à l'intérieur des voitures, je n'aime pas cela, je trouve que c'est clinquant et vulgaire. A la limite, je préfererais une LS460, non hybride, et sans sièges électriques, ni meme de radio. En noir mat. Simple propulsion, sans bois ni cuir à l'intérieur, sans air conditionné ni sièges massants. Ce ferait une auto toute simple, et elle serait tellement plus légère qu'une LS600h qu'elle en serait peut-etre plus sobre.
Je présente toutes mes excuses au nom de Moteur Nature pour ces petites erreurs.
- - - - - - - - - -
Bon, c'est une super caisse quand meme, cette nouvelle Lexus LS600h. Mais pour moi, son suréquipement la rend détestable en bien des points. Je parie déjà que la peinture métallisée sera standard, et comme tous les gagdgets qu'on met à l'intérieur des voitures, je n'aime pas cela, je trouve que c'est clinquant et vulgaire. A la limite, je préfererais une LS460, non hybride, et sans sièges électriques, ni meme de radio. En noir mat. Simple propulsion, sans bois ni cuir à l'intérieur, sans air conditionné ni sièges massants. Ce ferait une auto toute simple, et elle serait tellement plus légère qu'une LS600h qu'elle en serait peut-etre plus sobre.
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 16:19
-
- Messages : 318
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 16:19
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Peskart, doucement stp, surtout devant un nouvel arrivant comme hybrideNord. Bien sur j'aurais pu reporter l'article (je fais cela toutes les semaines) sur la Lexus LS600h, mais le faire dans la journée aurait reporté après Paques, je ne voulais pas cela.
Michael, un pavé dans la mare de Mercedes, j'en suis pas si sûr. Parce qu'en terme de performances, le V12 AMG de 612 ch restera devant, et loin devant, idem le V8 6,3 litres. Et côté économie, j'attend pour dans quelques mois une nouvelle classe S V8 diesel avec un couple énorme qui devrait donner des performances égales à la future Lexus, avec une consommation là aussi très comparable. Et puis il y a aura aussi une classe S hybride, mais ce ne sera qu'avec un V6, elle sera donc moins performante que la Lexus, mais peut etre moins chère... De toutes façons, avant que la LS600h ne soit dispo, Mercedes a déjà plusieurs cartes à abattre, alors on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sinon, oui, un peu vrai que j'aime les voitures toutes simples, et que cette simplicité est parfois estimé sinistre par certains, mais ça m'énerve quand par exemple je vois une commande de radio sur un volant. Parce que je considère qu'un volant ne doit pas servir à controler de la musique, c'est détourner cet objet de sa fonction.
Michael, un pavé dans la mare de Mercedes, j'en suis pas si sûr. Parce qu'en terme de performances, le V12 AMG de 612 ch restera devant, et loin devant, idem le V8 6,3 litres. Et côté économie, j'attend pour dans quelques mois une nouvelle classe S V8 diesel avec un couple énorme qui devrait donner des performances égales à la future Lexus, avec une consommation là aussi très comparable. Et puis il y a aura aussi une classe S hybride, mais ce ne sera qu'avec un V6, elle sera donc moins performante que la Lexus, mais peut etre moins chère... De toutes façons, avant que la LS600h ne soit dispo, Mercedes a déjà plusieurs cartes à abattre, alors on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sinon, oui, un peu vrai que j'aime les voitures toutes simples, et que cette simplicité est parfois estimé sinistre par certains, mais ça m'énerve quand par exemple je vois une commande de radio sur un volant. Parce que je considère qu'un volant ne doit pas servir à controler de la musique, c'est détourner cet objet de sa fonction.
-
- Messages : 318
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00
Chef oui chef.
Désolé et je prie de m'exuser si j'ai heurté des sensibilités. Pour ceux qui me conaissent pas, c'était du 5e dégré. Ou alors faut se dire que mon multipexage résiste mal ...
Honettement, à ce niveau de prestations... S600, AMG ou pas AMG je ne vois pas où est la différence. Y a que si une d'elles se mettait à voler qu'on pourrait dire qu'elle a pris de l'ascendent (au sens propre du terme) sur les autres ...
Désolé et je prie de m'exuser si j'ai heurté des sensibilités. Pour ceux qui me conaissent pas, c'était du 5e dégré. Ou alors faut se dire que mon multipexage résiste mal ...
Honettement, à ce niveau de prestations... S600, AMG ou pas AMG je ne vois pas où est la différence. Y a que si une d'elles se mettait à voler qu'on pourrait dire qu'elle a pris de l'ascendent (au sens propre du terme) sur les autres ...
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 16:19
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 16:19
-
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 18:56
Quoi qu'il en soit, cette voiture me me fait rêver, elle à tout ce que j'aimerai, un peu plus même.
Alors étant donné que je suis un aficionados de Toy et de Lexus, m'interessant de très près à la LS et GS ancien modèle et connaissant la LS depuis sa sortie en 89 comme étant un "tapis volant", j'imagine ce que doit être la 600 h avec en plus un des seuls point noir de la LS ancien modèle, sa conso en ville, qui la pour le fait, serait royale, alors bien sur une telle voiture n'est pas faite pour la ville, c'est une autoroutière dans la plus pure tradition des limousines, mais il faut bien se dire qu'on ne peut pas faire que de l'autoroute, la logique même.
Pour avoir regardé les consos des anciennes LS hors ville, on arrive à être surpris, car certains 4 cylindres basiques font autant que le gros V8 de 4 litres, surprenant non !! Et pourtant c'est bien ce qu'il en est, aux States des proprios de LS arrivent à tourner à 30 MPG (milles par gallon) à 70 milles à l'heure sur route pour 245 ch et 1815 kg.
Déjà en 89 elle faisait parite des meilleures voitures du monde, alors la, cruiser avec la 600 h en ville dans un silence qui déjà à l'époque faisait merveille, mais que la il est aussi bien interieur qu'exterieur sans même consommer une goutte dans les embouteillages ou très peu, doit être une sensation assez exceptionnelle et surtout faire la nique a tous les diesels de même catégorie, ne serait ce pas ça non plus le luxe ultime, ne pas rouler comme tout le monde.
Alors étant donné que je suis un aficionados de Toy et de Lexus, m'interessant de très près à la LS et GS ancien modèle et connaissant la LS depuis sa sortie en 89 comme étant un "tapis volant", j'imagine ce que doit être la 600 h avec en plus un des seuls point noir de la LS ancien modèle, sa conso en ville, qui la pour le fait, serait royale, alors bien sur une telle voiture n'est pas faite pour la ville, c'est une autoroutière dans la plus pure tradition des limousines, mais il faut bien se dire qu'on ne peut pas faire que de l'autoroute, la logique même.
Pour avoir regardé les consos des anciennes LS hors ville, on arrive à être surpris, car certains 4 cylindres basiques font autant que le gros V8 de 4 litres, surprenant non !! Et pourtant c'est bien ce qu'il en est, aux States des proprios de LS arrivent à tourner à 30 MPG (milles par gallon) à 70 milles à l'heure sur route pour 245 ch et 1815 kg.
Déjà en 89 elle faisait parite des meilleures voitures du monde, alors la, cruiser avec la 600 h en ville dans un silence qui déjà à l'époque faisait merveille, mais que la il est aussi bien interieur qu'exterieur sans même consommer une goutte dans les embouteillages ou très peu, doit être une sensation assez exceptionnelle et surtout faire la nique a tous les diesels de même catégorie, ne serait ce pas ça non plus le luxe ultime, ne pas rouler comme tout le monde.
-
- Messages : 177
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21
Hier, j'ai regarder avec amour une petite Lexus... Si si ca existe.. immat allemande, mais le mec etait hongrois:
http://members.fortunecity.com/freecarw ... xus_01.htm
en rouge qu'elle etait, chez mon garagiste pour un depoussierage...
MAGNIFIQUE!!
Une SC 430.... Ca vaut le coup de jouer au loto, une merveille comme ca!!
http://members.fortunecity.com/freecarw ... xus_01.htm
en rouge qu'elle etait, chez mon garagiste pour un depoussierage...
MAGNIFIQUE!!
Une SC 430.... Ca vaut le coup de jouer au loto, une merveille comme ca!!