Re: Nouvelle 308
Posté : mer. 29 mai 2013, 11:30
Toyota est loin d'atteindre les consommations que revendique PSA avec ses systèmes hybrides classiques, en particulier en ville. Je demande aussi à voir sur pièces, mais en attendant je ne vois pas ce qui te permet de dire le contraire
On se contrefiche de faire moins de distance moteur coupé, tout ce qui compte, c'est la conso et le prix.
Pour le moment, PSA a trois objectifs majeurs :
- Tenir ses promesses de consommation : à quelques grammes près, ce sera le cas
- Rendre son système économiquement compétitif : parfaitement possible étant donné la simplicité du système et des composants mis en œuvre
- Obtenir une prestation acoustique non rébarbative pour les clients : aucun d'entre nous n'a pu l'entendre en action, mais PSA a effectivement tout à prouver sur cet aspect
On se contrefiche de faire moins de distance moteur coupé, tout ce qui compte, c'est la conso et le prix.
Pour le moment, PSA a trois objectifs majeurs :
- Tenir ses promesses de consommation : à quelques grammes près, ce sera le cas
- Rendre son système économiquement compétitif : parfaitement possible étant donné la simplicité du système et des composants mis en œuvre
- Obtenir une prestation acoustique non rébarbative pour les clients : aucun d'entre nous n'a pu l'entendre en action, mais PSA a effectivement tout à prouver sur cet aspect