Tout le monde dit qu'il s'agit de vandalisme, alors qu'il n'y a pas encore eu d'enquete de police...
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=27162
Je me souviens avoir entendu Vincent Bolloré que ses batteries étaient beaucoup plus sures que les autres, mais bon... J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de vérifier que 100% de ce qu'il dit est du baratin de marchand de tapis, en voici une nouvelle preuve au niveau d ela sécurité. J'attend les incendies à Lyon, mais il faudra qu'il y ait au moins un mort pour que des gens réagissent.
Désolé, mais si le lithium-ion est sur, le LMP toujours chaud l'est nécessairement beaucoup moins.
dangerosité des voitures autolib
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 02 oct. 2013, 19:06
Re: dangerosité des voitures autolib
D'ailleurs, à ma connaissance, le groupe BOLORE n'a trouvé aucun fabricant de VE (hors bluecar bien sur) qui accepte de monter les batteries LMP!
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Re: dangerosité des voitures autolib
Oui, elles consomment beaucoup trop ces batteries, c'est un gaspillage d'énergie incroyable.
Notez aussi le timing au sujet de l'incendie. Le feu a démarré entre 8h et 8h30 (et non pas 7h et 7h30 comme l'a dit Le Figaro), et avant midi, il y avait déjà l'explication, c'était un incendie volontaire. L'enquête a été rapidement menée ! Quand tout ce qui restait était 2 carcasses totalement calcinées, les enqueteurs étaient très fort.
Notez aussi le timing au sujet de l'incendie. Le feu a démarré entre 8h et 8h30 (et non pas 7h et 7h30 comme l'a dit Le Figaro), et avant midi, il y avait déjà l'explication, c'était un incendie volontaire. L'enquête a été rapidement menée ! Quand tout ce qui restait était 2 carcasses totalement calcinées, les enqueteurs étaient très fort.