Vive la Californie et son gouverneur !

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Vive la Californie et son gouverneur !

Message par Michael »

La Californie va t'elle detroner le Japon à la place du paradis de l'hydrogène?
Les paris sont ouverts.

Et bravo à Schwarzenegger, qu'il arrete le cinéma, il est plus utile en politique.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Cette loi, c'est exactement ce qu'il faudrait en France. Une loi-cadre, une loi d'orientation, qui établit l'engagement de l'état, et définit des objectifs. En la faisant, Schwarzenegger se place devant le premier ministre du Japon, M. Koizumi, qui avait fait sensation lorsqu'il avait annoncé qu'il allait équiper tous les membres de son gouvernement de voitures à PAC.
Mais la loi de schwarzy (trop long son nom) est mieux puisqu'elle va permettre de mettre en confiance les investisseurs, sans pour autant les encadrer dans un carcan trop rigide.
Cette loi est une réussite, et j'ai eu un echo qu'elle a été fêté en Allemagne... Les choses bougent pour le meilleur, il n'est que trop temps.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

schwarzy sa rime avec sarkosy ! j'avais entendu dire qu'il avait suprime une taxe pour avantager les propriaitaire de Hummer ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

On dit tout et n'importe et quoi sur Arnold, c'est pour cela qu'il vaut mieux s'en tenir à la lecture de la loi qu'il a édictée. Ca, c'est signé, c'est sur.

Mais qu'il ait supprimé une taxe sur le Hummer, non ça c'est faux, d'ailleurs il n'a jamais existé de taxe spécifique aux Hummer ou aux autos de ce type, alors qu'il en faudrait une!!!!!

Pour revenir sur cette loi, j'ai pensé après-coup que c'est exactement ce que j'avais demandé à la charmante député rédactrice de la future charte de l'environnement. Je n'ai hélas rien obtenu, mais c'est pourtant tout ce que tous les gens qui travaillent en France autour de l'hydrogène ont besoin : une loi-cadre où l'état affiche son ambition pour mettre les investissuers en confiance.
Répondre