La TIPP sur l'électricité !

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

La TIPP sur l'électricité !

Message par overdose »

Dans la serie il sont capable de tout ! On peu imaginer que si la voiture urbaine électrique est enfin crédible. il vont taxer l'electricite comme le colza ! Je délire ou suis-je d'une horrible clairvoyance ? Au début pour inciter quelque avangardiste à sauter le pas il y aura des credits d'impot qui rapellons le avantagent les riches qui payent des impot et peuvent avoir une deuxième voiture bien puissante et bien polluante pour l'autoroute ! puis quand les moutons commenceront a béler il sera temps de flicker. peut être un trafic pour déplomber le compteur éléctrique dédié à la voiture qui sera plus taxé ! et essayer de dériver le tarif maison !
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

a ce sujet peut être la TIPP se tranformera t elle en TIET Taxe Intérieure sur les Energies servant au Transport ! Comme dans la chanson des inconnus ! :cry:
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Futur scandale en perspective, parce qu'il y a le cas des agents EDF qui ne paient pas leur électricité. On leur ferait cadeau de l'énergie nécessaire à leurs déplacments aussi ?

Je vais aller travailler chez EDF alors.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Possible: les routiers on peut toujours les arreter avec les charts mais que faire contre un syndrome chinois en france ! Ce n'est pas un hasard si l'edf en plus de l'energie presque gratuite a aussi 1 pour cent du chiffre d'affaire qui est consacre aux oeuvres sociales. Avec donc en plus les vacances pas cher ! Le principe est très simple si l'état supprimait les avantages il y en aurait qui s'enfermeraient dans la salle de commande d'une centrale et menacerait de provoquer une fusion du coeur la France est petite par rapport a la Russie et sa pourrait provoquer une joli pagaille . La salle de commande est conçue pour resister aux agression extérieure !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Le pire ennemi de chacun, c'est soi-même. C'est bien connu.

Et j'ai encore en mémoire, ces employés licenciés de je ne sais plus quel usine des Ardennes qui pour protester avaient menacé des déverser des produits chimiques dans le fleuve qui passait à côté de l'usine. Ca c'est une honte, la nature n'est pas responsable des désordres économiques des hommes.

Faut pas jouer avec l'environnement, tout le monde devrait savoir que quand on crache en l'air, ça retombe après...
Répondre