taxi prius

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

taxi prius

Message par igor »

:lol: :D Super content, ce matin, en attendant qu'un collègue passe me chercher à la gare de Reims, que vois-je une joli prius taxi (faut aimer la forme, moi j'aime pas :? , c'est plutot ce qu'il y a sous le capot que j'aime :lol: ).

Enfin un qui à compris que 4,5l d'essence au 100 en ville c'était mieux que 7 à 8l sur une berline au mazout en trajet urbain. Sage décision de sa part, surtout que d'après un taxi new-yorkais, sa prius1 affiche fièrment 400mks au compteur............ a vérifier quand-même, c'est une info lu l'autre fois sur internet.

:P :P vive la prius :P :P
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ouais, le mieux pour les taxis, c'est à mon avis plutot les monospaces, ou des breals avec beaucoup d'espaces pour les bagages, mais d'un point de vue écolo, c'est excellent.
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

Message par igor »

moralité : à quand un beau petit monospace hybrique
Sly
Messages : 40
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 18:56

Message par Sly »

Oui Igor, le New Yorkais avec 400 000 km, quand il a repris la nouvelle si j'en crois ce que j'avais lu à l'époque, Toyota lui avait reprise et envoyé direct à la maison mère pour démontage intégrale et analyse.
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

Message par igor »

C'étais bien une prius I ou une II le new yorkais ????
YH
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 10:13

prius I ?

Message par YH »

je suppose que CT une V1 car 400 000 km avec une V2 ?
déja ?

Amic,
YH
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Sur Paris j'en ai vu 2 (peut-être même 3), un bleu un gris.

:)
Répondre