Page 1 sur 1

des éoliennes dans toutes les usines !

Posté : ven. 18 nov. 2005, 20:15
par webmaster
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=952

Ben oui, c'est hyper intelligent. Quand les amoureux des paysages critiquent les implantations d'éoliennes dans tous les lieux naturels, on devrait au moins en mettre sur tous les sites industriels qui ont un potentiel éolien. L'usine PSA de Rennes ? Renault en Seine Maritime ? Faut étudier cela...

Posté : ven. 18 nov. 2005, 23:09
par peskart
Ca remplacerait avantageusement les cheminées...
:-))

Posté : sam. 19 nov. 2005, 20:18
par greenchris
Et aussi les centres commerciaux hideux à souhait qui poussent autour de toutes les villes françaises.

Ainsi qu'à coté de toutes les lignes à haute tension qui balafrent les campagnes Francaises.

Posté : sam. 19 nov. 2005, 23:07
par peskart
Je crois savoir comment refourguer des éoliennes aux centres commerciaux. Suffi de leur suggerer que comme ça on les verra de loin vous allez voir comment ils vons se battre pour en avoir une. Pareil pour le Mac Do, ils devriaent aussi remlacer ait leur immonde touillette avec.

;-))

Posté : lun. 21 nov. 2005, 23:12
par webmaster
Pitié, pas du pub sur les éoliennes ! Je les veux pures, vierges, blanches. Chez degueumacdo, ils seraient capables de peindre les pales de l'hélice pour les faire ressembler à des frites.

Posté : mar. 22 nov. 2005, 19:59
par overdose
Et Ronald obèse décorerait le pilonne et il y aurait des spot TV en prime time après les maison de parents près des hopitaux les programme anti obésité faisont plus pour la planete nos camoin roulent a l'huile de frites et de nuggets recyclé ou comment faire de l'ecologie et de la diétetique un argent marketing tres tendance ! j'allais oublier nos hanburger ne seront plus emballe dans du plastic petrole jetable fossile et pollueur mais dans une fibre vegetale biodegradable cultivé sans ogm et en commerce équitable tout est question d'image !

Posté : mer. 23 nov. 2005, 00:15
par webmaster
overdose a écrit :nos hanburger ne seront plus emballe dans du plastic petrole jetable fossile et pollueur mais dans une fibre vegetale biodegradable cultivé sans ogm et en commerce équitable
Erreur fatale, certains mots employés ici sont inconnus du vocabulaire des sociétés de fast-food.