Et si les supercondensateur c'était anti ecolo ?

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Et si les supercondensateur c'était anti ecolo ?

Message par overdose »

Cela devrait permettre de fabriquer des Suv encore plus gros qui pourront accelerer mieux que des voitures de sport, et pouvoir faire fumer les pneus du monstre au demarrage !
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Parfait pour des runs d'un feu rouge à l'autre. Seul usage qu'il peuvent en faire. :evil:
korvgubben
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 17:47

Message par korvgubben »

Si les SUV en question sont électriques et ne rejette pour fumée que celle de leur pneus, ce serait parfait! Les supercondensateurs permétraient à des voiture à pac de pouvoir accélerer de manière satisfaisante en ayant des petites pac et en consommmant peu d'hydrogène dans les phases où plus d'électricité est demandée. Idem pour les voitures électriques à batterie : plus grande longévité.
A mon avis, les supercondensateurs représentent une avancée technologique majeure dont les inconvénient son vraiment négligeables pour l'environnement.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Bah mince alors, les supercondensateurs sont une super technologie, et la technologie n'est ni mauvaise ni bonne, c'est comme le turbocompresseur qui peut servir à faire des voiturs plus sobres si on met un mloteur plus petit, ou faire cirer les pneus si on est un voyou.

Et faut-il interdire le Viagra, parce qu'il va accroitre la possibilité de commettre des viols ?
Répondre