Toyota Highlander hybride

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Toyota Highlander hybride

Message par webmaster »

Je suis assez décu là, ça faisait un mois que j'avais le truc sur mon agenda, que Toy allait présenter un nouvel hybride le 7/2 à Chicago :

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1676

et puis paf, je découvre que sa mécanique est inchangée par rapport à la génération 2006. Bon, tant pis.

Sinon, je rajoute une tof de l'Highlander normal (en gris) et de l'hybride (en bleu), les calandres sont différentes.

Image

Et une autre

Image

A partir de 33000 dollars hors taxes à compter de septembre.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Ce serait pas un RX bien relooké ?
Et ç'a quoi dans le ventre ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est ce que dit l'article, c'est un RX, soit à la base un Toyota Harrier. Il n'y a pas que GM qui soit fort pour vendre une meme voiture sous 2 marques différentes.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Extérieurement y a quand même une bien plus grande différence entre le RX et le Highlander qu'entre toutes les Buick, Chevy et autres Pontiac. Intérieurementon s'en fout à partir du moment où c'est du bon.
:D
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Je parlais du RX avec le Harrier, ou des Lexus tout terrain américaines qui sont des Land Cruiser. Ensuite, si Toyota différencie plus que GM ses modèles reposant sur une plateforme commune, c'est en train de changer.
Répondre