mac donald en baisse

Réchauffement climatique, biodiversité, discussions diverses sur les très nombreuses questions d'environnement qui concernent notre planète.
Répondre
laurent
Messages : 86
Enregistré le : mar. 01 oct. 2002, 12:20

mac donald en baisse

Message par laurent »

Dans 3 pays, les macdo vont fermer, voia une nouvelle qu'elle est bonne ! :D

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/2424825.stm

Et ils seront tous fermés à Florence ce week-end !

Continuons le combat 8)
alain
Messages : 98
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 19:38

Message par alain »

ils en ferment quelques-uns, mais macdonald vivra encore longtemps, il y a toujours du monde a celui pres de chez moi !
derje_b
Messages : 28
Enregistré le : mar. 15 oct. 2002, 15:24

Message par derje_b »

Quel est le problème avec MacDonald's ? Et que vient faire cette discussion dans un forum comme celui-ci ? Et enfin, doit-on se réjouir de la fermeture d'une entreprise (et donc du licenciement de ses employés) ?!
laurent
Messages : 86
Enregistré le : mar. 01 oct. 2002, 12:20

Message par laurent »

Bien sur que je réjouis de la fermeture d'un mac donald !

Je me réjouirai aussi si les fabricants de diesels ne produisaient plus, si les centrales nucléaires fermaient, et si tous les militaires de tous les pays étaient au chomage !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est le probleme du choix entre chomage et pollution, peu de gens se le posent déjà, mais il va devenir de plus en plus apparent à tous, et il va falloir trouver des solutions.

Je sais d'ailleurs qu'il y a des gens qui retardent la venue de la pile à combustible ici, parce que nos constructeurs locaux n'ont pas la technologie...
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Bravo elji pour énoncer clairement ce problème dont personne ne veut parler alors qu'il est crucial !

Il mérite au moins un référendum.
Répondre