Elle a 17 ans et elle roule à l'hydrogène

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Elle a 17 ans et elle roule à l'hydrogène

Message par webmaster »

suite de l'article...

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1736

Je ne l'avais pas encore dit, je suis drolement jaloux !

Image

Je reve d'avoir une voiture à PAC, je ne pourrais pas en avoir une avant des années, mais voilà qu'une petite jeune femme de 17 ans en a une avant moi, c'est pas juste ! :evil:

Jen ai essayé une dizaine, mais mon essai le plus long n'a duré qu'une demie-heure, alors qu'elle, elle va avoir une toute la journée, tous les jours. Bon, ben c'est dommage pour moi, et tant mieux pour elle.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Ce qui est dommage c'est que ça ressemble toujours a une caisse thermique. il faudrait prendre le probleme à l'envers et utiliser les atouts de l'electrique avec par exemple un tricycle carene avec deux places en tandem qui aurait besoin d'une pile beaucoup plus petite donc beaucoup plus abordable avec moins de puissance (comparable a un groupe electrogene) il pourrait utiliser un petit electrolyseur branche la nuit ou des panneaux solaires !
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

La bombe H !!! :shock:

Arrête de geindre elji. Décroche ton téléphone et rancarde toi avec !
Qu'est-ce t'attends pour faire jouer ton charme naturel ?
Puis à l'occasion on va peut-être, enfin, avoir le droit au fameux cri du sanglier en rut !? :lol: :lol: :lol:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

>overdose, je veux une vraie voiture, pas un tricycle.

>peskart, désolé, mais les petites indiennes sont pas mon genre...
Répondre