La Tesla roule ! Documentaire de NightLine a l'appui

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
nebu_06
Messages : 32
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 16:02

La Tesla roule ! Documentaire de NightLine a l'appui

Message par nebu_06 »

Bonjour,

Je suis tombé sur un Documentaire video sur la Tesla !!

D'ailleurs dans lequel on la voit rouler ! On aussi droit a une presentation de l'entreprise, des futurs clients et une interview du PDG !

A vos commentaires :wink:
korvgubben
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 17:47

Message par korvgubben »

Ils annoncent 200 miles (environ 320 km), je croyais que c'était 300 miles. Est ce qu'ils auraient visé trop haut ????
Par contre je trouve le prix dérisoire 92 000$, ça fait moins de 70 000€ ! Pour une voiture comme ça, roadster, 0 à 100 en 4 sec, plus de 200 km, electrique, avec le chargeur special (70 amperes ou un truc comme ca) et 100 000 miles de garantie batterie et surtout une technologie novatrice, c'est peu
nebu_06
Messages : 32
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 16:02

Message par nebu_06 »

Oui, j'ai bien compris 200 miles moi aussi, et c'est confirmé par l'information donné par leur site internet, il faut croire qu'ils ont revu ca a la baisse.

Et c'est vrai que 92 000 $, ce n'est pas si cher, c'est plus de 3 fois moins cher que la Venturi fetish qui est a 297 000 € et qui elle a une autonomie inferieur (250km en usage mixte) !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

J'attend encore pour me prononcer de manière définitive sur la Tesla, car pour l'heure toutes les infos disponibles sont du même auteur : celui qui la vend. Ils avaient annoncé une certaine autonomie, ils ont ensuite annoncé que ce sera une autonomie plus faible. Et que voit-on dans cette vidéo ? Le patron de tesla en train de la conduire ! J'attend de voir un homme indépendant de Tesla, conduire l'auto. Et pas sur un parking.

Ils avaient invité un journaliste politique du L.A. Times à faire un tour en passager, mais comme ile disait dans son article, il n'était jamais monté dans une voiture électrique, alors il a été très impressionné par le silence de la bête et la puissance continue du moteur électrique qui ne change pas de rapport. C'est facile d'impressionner un néophyte.

Je suis vraiment impatient de lire l'essai d'un journaliste auto professionnel reconnu, et là je pourrais me faire une opinion.
Répondre