project better place en israel

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

project better place en israel

Message par webmaster »

Après l'article, http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23584 , je reviens préciser les détails incroyable de ce projet. Si ce qu'on m'a expliqué est vrai, Shai Agassi va controler la distribution de l'électricité pour toutes les voitures électriques du pays. Ce ne sera pas lui pourtant qui produira l'électricité, il l'achètera à divers fournisseurs, mais il va avoir le monopole de la distribution. A chaque fois que quelqu'un rechargera sa bagnole, il prendra son pourcentage. Et j'oublie pas que c'est un expert en informatique, il aura un fichier avec les coordonnées bancaires de tous les gens qui possèdent une voiture électrique, avec leurs habitudes de consommation, où ils rechargent, après avoir fait tant de kilomètres...

Je souhaite encourager la voiture électrique, mais quand je réfléchis aux implications de ce projet, ça me fait peur... Et tout ça dans un pays qui le meme jour, coupe l'électricité aux palestiniens.

J'aimerais beaucoup rencontrer ce M.Agassi, car beaucoup dépend de sa personnalité, j'aimerais savoir si ses motivations sont honnetes.
Répondre