Kangoo Be Bop Zero Emission

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Kangoo Be Bop Zero Emission

Message par cobra9 »

Même si un moteur électrique donne une meilleure réponse à l'accélérateur qu'un essence de même puissance....j'ai jamais conduit de voiture électrique mais par contre des chariot élévateurs électriques : et bien une belle merde !
on accélère = temps de réponse de presque une seconde...., dosage à la pédale du régime : nul à chier .....non franchement, je préfère conduire un chariot à gaz : possibilité de jouer avec l'embrayage ( c'est pas vraiment un embrayage ) pour mieux doser , plus de nervosité et une réponse nette à la pédale d'accélérateur .

Si une voiture électrique est comme les chariots, j'en veux même pas....déjà que conduire un 1,4 HDI qui a un temps de réponse de plus d'une demi-seconde , il faut faire gaffe dans la situation où l'on se trouve .

et pour en revenir au Kangoo , si il est bien chargé , il me font rire chez Renault .....Ce genre de véhicule c'est bon pour les postiers.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Kangoo Be Bop Zero Emission

Message par webmaster »

C'est effectivement la clientèle des postiers que vise Renault...

Mais si, un moteur électrique est très bon, super agréable quand la voiture est bien conçue. C'est sans doute différent sur un chariot élévateur qui est un outil de travail sur lequel on se préoccupe plus de la fiabilité que de l'agrément d'utilisation.
Répondre