Autolib

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Autolib

Message par webmaster »

Le nom du lauréat de l'appel d'offres Autolib sera révélé demain jeudi à 11h15, et ce serait visible en direct sur le site paris.fr
Pas plus d'infos pour le moment... Mais je me depecherais d'écrire un article dés que j'en aurais.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Autolib

Message par webmaster »

C'est un bordel monstrueux !
Déjà la conférence de presse était ratée, l'éclairage ne fut bon qu'au bout d'un quart d'heure, le site vers lequel on devait pouvoir prendre des infos supplémentaires n'était pas en ligne quand il aurait dû l'être, et quand il l'a été il en disait en fait en moins que ce qu'ils ont dit lors de la conférence...

Les bagnoles ne sont pas encore homologuées, je crois meme que leur développement n'est pas encore finalisé, il y a encore des trucs à améliorer, ou des choses qu'il ne serait pas pratique de produire en série, notamment à l'intérieur. Les premiers clients vont assurément essuyer les plâtres...

M. Bolloré va perdre des millions... On s'en fout, remarquez...
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Autolib

Message par cobra9 »

déjà quand j'ai lu ça dans la presse, je me suis dit : "il y a un binz !"...ça n'a pas raté !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Autolib

Message par webmaster »

J'ai déjà remarqué des différences dans le discours entre de Delanoé et celui de M. Bolloré, on n'a pas fini d'en parler, et pas en bien.
Je ne vois pas à quoi joue Bolloré... J'ai l'impression qu'il a pris délibérément des engagements qu'il sait qu'il ne pourra pas tenir, et qu'en plus il va perdre des millions.
Répondre