Recharges lentes bolloré

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
Milord
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 12:57

Recharges lentes bolloré

Message par Milord »

Cette fois je prends le clavier pour être pleinement d'accord avec votre article sur Bolloré et ses recharges lentes. Ce "grand patron" est l'archétype du businessman "à la française", plus prompt à saisir les subventions de l'état qu'à innover dans le domaine de la mobilité électrique où on l'attendait à tord. Effectivement, je plussoie, avec ses 16000 recharges lentes il est complètement improductif, à croire qu'il est à la botte du lobby pétrolier pour freiner autant un progrès qui parait inéluctable. Même le calendrier des installations est d'une lenteur incroyable. J'espère qu'on attendra pas 2019 pour stopper ce gachis, dans 4 ans ça aura l'air de quoi une borne neuve de 7.3 Kw ? M.Bolloré ne doit effectivement pas rouler en électrique, on devrait le condamner à utiliser ses bluecar...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Recharges lentes bolloré

Message par webmaster »

Merci de ce soutien !
J'aurais 1000 fois préféré 1600 bornes rapides plutot que ces 16000 bornes lentes. Ce n'est pas comme cela qu'on va faire décoller l'électrique.
Répondre