Volkswagen ID.3

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Volkswagen ID.3

Message par webmaster »

Dans notre essai :

https://www.moteurnature.com/actu/2021/ ... taille.php

J'avais écrit que l'ID.3 était la meilleure électrique à moins de 40000 €, ce que je maintiens, et que la version avec la plus petite batterie pouvait être la version la plus intéressante. J'ai appris depuis lors que cette version devenait difficilement disponible. C'est du fait de la pénurie de composants électroniques, Volkswagen donne la priorité aux versions les plus chères (avec les grosses batteries). Bon, c'est ainsi...

A la réflexion, je ne pense pas que ce soit une raison pour différer un achat. Devoir prendre une grosse batterie n'est certainement pas un handicap, et il est plus que probable que ce sera un atout à la revente.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Volkswagen ID.3

Message par bernie »

Je ne crois pas que personne se plaindra de devoir prendre une grosse batterie...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Volkswagen ID.3

Message par webmaster »

Oui, c'est bien vrai. Ce que je voulais dire ici en fait, est que souvent, les modèles de base, la version premier prix, ne sont pas intéressants, mais pas ici. La Volkswagen ID.3 45 kWh est parfaitement valable. J'imagine qu'elle est même mieux que la 58 kWh avec le moteur de base, qui est moins puissant.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: Volkswagen ID.3

Message par patrolMAX »

Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Volkswagen ID.3

Message par bernie »

patrolMAX a écrit : dim. 05 déc. 2021, 12:42 Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
Je pense que l'ID3 conserve l'avantage de pouvoir être louée à très bon prix.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Volkswagen ID.3

Message par webmaster »

bernie a écrit : mar. 14 déc. 2021, 16:27
patrolMAX a écrit : dim. 05 déc. 2021, 12:42 Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
Je pense que l'ID3 conserve l'avantage de pouvoir être louée à très bon prix.
Très vrai, Volkswagen a une politique très aggressive dans ses offres de LOA. Pour moins de 200 €, on a une ID.3 bien équipée.
Répondre