la Tesla à 25000 dollars

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

la Tesla à 25000 dollars

Message par bernie »

Une voiture qui n'existe pas, mais pour laquelle j'ai déjà lu plusieurs articles qui disaient qu'elle serait lancée en 2023.
Quelle bonne blague !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par webmaster »

Je viens de voir la couverture d'Auto Plus avec la future petite Tesla en une !
Ils se sont bien plantés là.
Je redonne le lien vers le site qui cite Elon Musk : https://www.theverge.com/2022/1/26/2290 ... nings-call. C'est pas moi qui le dit, c'est Elon Musk lui-même !

On sait qu'il y a des blogueurs défoncés qui écrivent n'importe quoi, il y en a déjà plusieurs qui avaient annoncé le lancement de cette nouveauté en 2023 (!), mais je ne comprends pas comment le rédac-chef d'Auto Plus a vu valider cet article. SI on cherche les éléments concrets pour prouver que cette voiture est en cours de développement, il n'y a absolument rien. Ce n'est que du vent...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par webmaster »

J'oubliais, voilà le lient vers notre article :

https://www.moteurnature.com/31247-le-c ... 00-dollars
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par patrolMAX »

J'avais lu un article sur cette voiture il n'y a pas longtemps. Je suis très surpris d'apprendre que le projet n'existe pas ! :shock:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par webmaster »

Les ceusses qui ont écrit des articles sur cette auto virtuelle le seront encore plus. J'espère qu'il y en a qui feront un article d'excuses. C'est tellement facile. Un guignol écrit un article dont il rêve tout seul dans son lit, un blogueur le recopie, puis un autre, et cela fait boule de neige... Du grand n'importe quoi. Tant que je serais là, il n'y aura pas ça sur MoteurNature.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par bernie »

Je viens de voir le dernier Auto Plus, c'est pas brillant. Ils se sont bien plantés, là.
lester
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 18:55

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par lester »

Les fake news, ce n'est pas nouveau. Il y en a sur les plus grands médias, à la télévision sans doute plus qu'ailleurs.
Celui-là n'était pas bien grave.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par webmaster »

Je viens de lire le dernier Auto Plus, et pas un mot sur leur article totalement faux de la semaine passée . C'est une déception.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par patrolMAX »

Ce qu'on voit alors est que le rôle de l'électrique pas chère va revenir à Dacia. La Spring est déjà l'électrique la plus vendue en France.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: la Tesla à 25000 dollars

Message par webmaster »

Je vais éviter de dire ce que je pense de la Dacia électrique, mais il n'y a pas de quoi être fier que ce modèle soit l'électrique la plus vendue en France...
Répondre