Nio, j'hallucine

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Nio, j'hallucine

Message par bernie »

Une nouvelle marque que personne connaît, premier prix à 999 € !
Est-ce qu'ils croient que tout le monde peut mettre 1000 € par mois dans sa bagnole ?
Ils ne vont pas en vendre beaucoup.
robvdc
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 mai 2012, 10:19

Re: Nio, j'hallucine

Message par robvdc »

Bjr, si on calcule tout, dans certaines circonstances, ça se tient, puisqu'à lire l'article, ce serait échange de batterie chargée comprise. Quelqu'un qui ferait 200km ou plus par jour pourrait commencer à faire son calcul. En tenant compte de l'achat d'une neuve, le prix du kWh en charge rapide et de l'usure de la batterie en usage intensif.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Nio, j'hallucine

Message par bernie »

Cela pourrait être un argument dans 5 ans, mais je ne crois pas qu'il y ait déjà beaucoup de stations d'échange de batterie pour que ce puisse constituer un argument aujourd'hui.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Nio, j'hallucine

Message par webmaster »

C'est de la location ! Kilométrage limité à 10000 km par an...
Je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi une limite à l'usage du service d'échange de batterie. Faut toujours avoir à l'esprit que dans un contrat de location, il faut respecter le contrat, et qu'il comporte toujours de multiples limites.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Nio, j'hallucine

Message par bernie »

Et voilà qui cloture le sujet, les Nio sont vraiment chères.
lester
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 18:55

Re: Nio, j'hallucine

Message par lester »

Le prix élevé n'est pas nécessairement rébarbatoire, mais il appelle un excellent service, notamment après-vente. Et cela veut dire pas chez Norauto, mais chez des pros hyper compétents et réactifs à toutes les demandes.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Nio, j'hallucine

Message par bernie »

J'attends de voir des concessions Nio, ou de quelque autre constructeur chinois dans ma ville. Je ne vois rien venir...
Répondre