La pub pour ce modèle est sortie en TV : "Certains adorent ce cross-over" illustrée par la statue d'un conducteur de char romain (Oui, certains qualifient les SUV de chars).
"D'autres adorent les détester. lâchez vous les pigeons" Si on prend ce texte au mot ceux qui détestent les SUV sont des pigeons. Cyclistes, voyez le respect que Nissan vous attribue...
"Regardez ce style extraordinaire" Bof, il ressemble au Aygo-X avec des lignes qui seront démodées dans quelques années. Et Neptune, que vient-il faire là dedans ? Green washing ? Et ça ne procure pas de plaisir de détester les SUV. Je "n'adore" pas les détester. C'est juste de la déception, de la tristesse de voir cette banalisation de l'obésité automobile. C'est de l'éco-lucidité
Pub Nissan Juke Hybrid
-
- Site Admin
Re: Pub Nissan Juke Hybrid
Je n'ai pas vu cette pub, mais je sais que les publicitaires ont de l'imagination.
Obésité ? Non, le Juke fait 4,21m de long. Il a de gros phares, mais c'est pas un monstre. Il y a tellement pire...
Obésité ? Non, le Juke fait 4,21m de long. Il a de gros phares, mais c'est pas un monstre. Il y a tellement pire...
-
- Site Admin
Re: Pub Nissan Juke Hybrid
Je ne fais pas de provocation, mais j'ai accepté l'invitation à essayer le Juke hybride. C'est une 5CV homologuée avec des rejets de CO2 de 117 g/km. Aucun malus. Pour celui qui veut une voiture qui se remarque mais sans consommer comme un char d'assaut, ce n'est pas si mal.