Toyota Triathlon à Genève

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Toyota Triathlon à Genève

Message par walter »

C'est pas une bonne façon de mettre en valeur la PAC, c'est trop spécial ce truc, je préfère leur concept Volta, et les 2 seront à Genève ? Je me demande si je vais pas essayer d'y aller, on sait combien il y aura de voitures à PAC exposées ?
Quelqu'un y va ?
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

volta

Message par overdose »

Je ne vois pas l'interet de mettre les passagers en tandem si on ne peut pas se faufiler comme une moto il faudrait une voie moins large et sans toit c'est bete par ce que ce n'et pas aerodynamique
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

Ca me semble au contraire tres aerodynamique, ça fait une auto super fine.
Jonathan
Site Admin
Messages : 214
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16

Message par Jonathan »

Exact, faible surface frontale, donc bon aérodynamisme. Une Tango est plus aérodynamique qu'une Smart rien que pour cela.

Je serais à Genève mardi, elji aussi évidemment, et à ce jour, je n'ai de certitude que pour 3 voitures à PAC exposées, et 2 électriques. Mais il pourrait y avoir jusqu'à 6 autos à PAC !
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Jonathan a écrit :3 voitures à PAC exposées
La Hyundai, cette Toyota, la troisième est une Honda, je suppose?
C'est sur que c'est la Toyota la plus originale!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Cette MTRC est essentiellement une opération de relations publiques, avec des consoles de jeu sur le stand, on ne pouvait pas s'y tromper.
Répondre