Je viens de lire l'article sur la honda fcx
Je ne comprend pas comment on peut traiter le climat de new-york comme rigoureux(si c'est le cas, Québec c'est carrément le pôle nord) D'après moi on devrais faire un test quelque part où il fait ''frette''Là où les pauvres pares chocs de plastique cassent comme du vert à cause du froid et le sel accélèrent la rouille. J'aimerais vraiment savoir ce que vaut ce genre de véhicule dans des conditions''polaires''.
Ça mange quoi en hiver l'hydrogène?
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C'est un des gros problèmes des piles à combustible : ça produit de l'eau. Or l'eau, sous 0°C, ça gèle... il est donc impératif de maintenir la pile à une tempéraure correcte pour la faire fonctionner (et surtout la mettre en route). Certes les moteurs thermiques produisent de l'eau aussi, mais elle est loin de geler avant de sortir de l'échappement et les cylindres n'ont rien à voir avec les fragiles membranes des piles...
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Les hivers à New York sont plus froids que n'importe où en France. J'étais allé une fois à New York en février, l'avion a même pas pu aterrir tellement la météo était degueu, on avit été dérouté sur un autre aéroport plus au Sud...
Pour les PAC par temps de froid, il y a eu quelques expériences, et quelques unes ont réussi, mais c'est un grand problème. QUi sera résolu, mais il faut encore du temps.
Pour les PAC par temps de froid, il y a eu quelques expériences, et quelques unes ont réussi, mais c'est un grand problème. QUi sera résolu, mais il faut encore du temps.