Hybrides Mercedes de Detroit

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Hybrides Mercedes de Detroit

Message par walter »

Pas de PAC, faut faire avec les hybrides. La Ford U a hydrogène de l'année dernière, elle a disparue ? Les Focus à PAC aussi, mais que se passe t-il ?

En attendant le retour des PAC, la Mercedes S hybride, ça c'est la meilleure idée. Comme une voiture hybride est plus chère qu'une voiture normale, autant mettre cette technologie sur une voiture chère, et le surcoût sera proportionellement plus faible que sur une petite voiture.

Mais est-ce qui vont la faire en série ?
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Les voitures haut de gamme hybrides, d'accord, c'est logique, mais les composants hybrides sont plus chers aussi. Les voitures sont plus lourdes, alors il faut un moteur électrique plus gros et aussi plus de batteries. C'est ça qui coute beaucoup d'argent. Les Mercedes sont déjà bien assez chères!
fred
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 15:29

Message par fred »

Surtout qu'un hybride avec 2 ou 3 moteur électrique, ça va etre encore plus cher !
Jonathan
Site Admin
Messages : 214
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16

Message par Jonathan »

Les voitures sont de plus en plus sophistiquées, donc de plus en plus chères. Mais qui achèterait encore des voitures rustiques et pas chères?
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Personne, on est bien d'accord là-dessus. Je vois bien que toutes les voitures ont maintenant les vitres électriques, et presque toutes l'air conditionné.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Si la Logan est vendu en Roumanie je suis que beaucouyp de Français iront l'acheter 5000 E pour l'equivalent d'une megane !Il y a de quoi se payer pas mal de petrole avec la difference sans compter la garentie par rapport a une occasion et elle est plus legere ! et Quid de l'onanisme technologique 'multiplexage injection ABS ACP... Nous finissons par notre ego a oublier qu'une voiture sa sert a aller d'un point A a un point B. Je regrette en afrique on prend du monde sur le toit on est a 5 sur une moto et on viens pas te faire chier avec les controles techniques. Dans 20 ans les collectionneurs de caisse devront avoir un doctorat d'informatique pour recreer les appareils pour regler ses mecaniques qui continent autant d'electronique qu'un avion de ligne des annes 80 !
didier
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 12:39

Message par didier »

Je suis d'accord avec toi, si la Logan ne consomme pas trop et ne pollue pas, elle aura peut être du succès en France.
Didier

Ce qui caractérise notre époque, c'est la perfection des fins et la confusion des moyens. :idea:
Albert Einstein
Répondre