Une PAC française

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Une PAC française

Message par webmaster »

Info ici :

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1012

Je n'ai malheureusement pas l'impression que les médias aient beaucoup parlé de cet évènement, alors que c'est pourtant l'une des plus grosses nouvelles des 12 derniers mois. La France, par PSA, annonce qu'elle se jette enfin sérieusement dans le bain des voitures à PAC, nous devons tous nous en réjouir !
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

J'avais vu aux informations que Peugeot avait bien vendu à l'exportation, mais je n'ai rien vu ni entendu quand à cette PAC. Cela ne me surprend pas de toute façon, on sait bien que les infos qu'ils passent aux journaux télévisés sont pour le grand public, des gens qui ne s'interessent qu'au diesel.
PYves
Messages : 60
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 12:08

Message par PYves »

Michael a écrit : Cela ne me surprend pas de toute façon, on sait bien que les infos qu'ils passent aux journaux télévisés sont pour le grand public, des gens qui ne s'interessent qu'au diesel.
Bon, avant de sortir de telles remarques, renseignes toi un minimum.
Les informations grand public du 20h de France2 en ont parlé. Ainsi que les radios France Inter et FranceInfo.
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Bon, et bien tant mieux. Pourtant je regarde le journal tous les soirs, et moi je n'ai rien vu, alors que je me souviens bien d'avoir entendu parler des bons résultats de Peugeot à l'exportation, et de la part croissante du diesel en France. Je ne rien entendu non plus à la radio, mais je ne l'écoute pas régulièrement.
Répondre