Salon de Geneve

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
fred
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 15:29

Salon de Geneve

Message par fred »

Bah, il y avait rien de nouveau, toutes les voitures avaient déjà été vues l'année dernière ou à Detroit...

Sauf le buggy Peugeot, mais quel horreur ce truc!
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Re: Salon de Geneve

Message par walter »

fred a écrit :Bah, il y avait rien de nouveau, toutes les voitures avaient déjà été vues l'année dernière ou à Detroit...
Et tu les a tous déjà vu ?
T'es allé à Detroit ?

Moi je suis content d'aller à Genève demain pour les voir. Je ne fais le voyage que pour cela, et ça vaut le coup.
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

Je suis allé à Genève dimanche, et ça valait bien le voyage. Je peux maintenant dire que j'ai vu toutes les voitures qui m'ont fait rever ici. La Toyota FINE-S est fantastique, meme si le Lexus est beaucoup plus pratique, avec sa carrosserie de gros break, j'espère avoir les moyens de me l'offrir quand il sera disponible dans 2 ans.

Sinon la plus belle voiture du salon est la Lamborghini Gallardo, dommage qu'elle ne soit pas écologique...
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

J'ai pas trop aimé la Gallardo, elle a pas la sensualité des vieilles Lamborghini, mais la Fine-S est vraiment une super-voiture, dommage que ce ne soit qu'un concept-car.
fred
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 15:29

Message par fred »

Oui, c'est vrai il y avait de nouvelles voitures, mais je voulais dire rien de nouveau dans le domaine des voitures écologiques.

Sinon, pour les voitures normales, c'était probablement un bon salon.
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Que oui, c'était un bon salon !

Et meme pour les voitures écologiques, Detroit ce n'était que 2 mois plus tôt, normal alors que les concept-cars qui étaient là-bas soient aussi en Suisse.
On va pas tout changer en aussi peu de temps.
Répondre