Bravo à Mercedes,
Bravo à Madrid.
Comme disait une vieille pub, j'en ai revé, ils l'ont fait.
bus à PAC
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Juste un petit detail: le projet CUTE concerne 27 bus dans 9 villes europeenes. Les 3 bus de Reykjavik font partie du projet ECTOS (Ecological City TranspOrt System). En fait les deux projets sont faits en parallele et il y a echange d'info entre les deux, ce sont les memes bus qui roulent, mais je voulais juste rajouter cette precision.
Pour en savoir plus: http://www.fuel-cell-bus-club.com/
Quant a la France.. C'est pas gagne. On aurait peut etre plus de chances avec une flotte captive pour EDF/GDF, la Poste ou des societes de distribution de colis si on voulait bien construire une station d'hydrogene et acheter les vehicules.
Pour en savoir plus: http://www.fuel-cell-bus-club.com/
Quant a la France.. C'est pas gagne. On aurait peut etre plus de chances avec une flotte captive pour EDF/GDF, la Poste ou des societes de distribution de colis si on voulait bien construire une station d'hydrogene et acheter les vehicules.
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Oui, c'est sans doute bien de le préciser, CUTE et ECTOS étant menés en parallèle, on fait un peu trop facilement l'amalgame, je l'ai précisé dans l'article.
Et il y aussi un troisième projet similaire à CUTE en Australie:
http://www.dpi.wa.gov.au/fuelcells/
Pour la France, on sait qu'une initiative ne peut se faire que sur une flotte captive, mais je continue à penser qu'elle viendra d'une société de transport urbain.
Et il y aussi un troisième projet similaire à CUTE en Australie:
http://www.dpi.wa.gov.au/fuelcells/
Pour la France, on sait qu'une initiative ne peut se faire que sur une flotte captive, mais je continue à penser qu'elle viendra d'une société de transport urbain.