3.5oo € TTC (TVA 19,6)
5 ans d'économie d'essence.
Un des arguments anti prius est le coût de remplacement des batteries qui arrivera évidemment le lendemain de la fin de garantie.
J'économise eniron 700 € par an de carburant par rapport à ma précédente voiture. Voilà.
elji a écrit :Que pensez-vous de mon conseil ? Prius ou 607 HDI FAP ?
Si tu veux une réponse sérieuse (j'ai un doute) faudrait avoir tous les paramètres : type de déplacements, nombre de personnes qui voyagent etc.
peskart a écrit : C'est marrant mais on se retrouve exactement dans le même type de raisonnement que lorqu'on achète un ordi :
"avec cette carte mère et ce processeur vous allez avoir la possibilité de faire évoluer votre matériel ulterierement à peu de frais tout en doublant ses performances".
C'est pas faux, mais on n'en est pas encore au même rythme. Et puis c'est nouveau : on améliorerait la voiture en changeant des pièces d'usure. Surtout que le moteur thermique lui ne sera pas fatigué.
On rajoute juste un peu de mémoire et hop.
peskart a écrit : J'en achète une mi 2006, je suis has been en 2008 ...
Ah ben oui, puisque 2008 c'est la sortie de la Prius III.
YH a écrit :Mon dad n'a pas prévu de l'acheter, sa prius (m'enfin la prius du Monsieur qui voudra bien l'acheter pour lui ...)
Ah alors c'est pas pout tout de suite. Consolation ce sera un modèle 2006.
YH a écrit :pas venu depuis longtemps, ai-je raté le C/R annuel de Geo? Je n'ai rien vu ...
Même pas, j'ai juste fait un bilan de la consommation que tu as vu.
Je vais m'y remettre et j'essaierai de la placer sur
ace.planet-d.net s'il refait surface.