Page 1 sur 1

A quand une Harley ?

Posté : dim. 08 déc. 2002, 12:27
par el toro
Un vélo, un sccoter, c'est minable. Il faut faure rêver les gens, a quand une Harley à PAC ?

Posté : lun. 09 déc. 2002, 15:29
par lara croft
J'en veux une ! Et je prendrai les beaux auto-stoppeurs avec.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: A quand une Harley ?

Posté : lun. 09 déc. 2002, 19:34
par alain
el toro a écrit :une Harley à PAC ?
Ca le ferait bien cela, une Harley a PAC.

Allo, Milwaukee ?

Posté : mar. 10 déc. 2002, 14:22
par Jonathan
Ca peut-etre une bonne idée, mais je ne sais pas si Harley-Davidson a jamais pris contact avec un fabricant de PAC...

mieux qu'une Harley !

Posté : jeu. 12 déc. 2002, 20:05
par alain
Laisse tomber l'Harley, on va avoir des tracteurs à PAC !

rayeleparquet

Posté : ven. 13 déc. 2002, 16:31
par Jonathan
Je vois bien la stratégie, il s'agit donc d'abord de prendre les marchés de niche...

C'est ce qu'Honda avait voulu faire avec l'Insight, mais ils se sont plutot plantés malheureusement...

Posté : lun. 16 déc. 2002, 14:54
par Michael
Qui aurait cru cela. Il y a encore des constructeurs automobiles qui sont sans projet hydrogène, alors qu'un fabricant de tracteur s'investiti.

Le progrès ne vient jamais d'où on l'attend.

Posté : lun. 16 déc. 2002, 16:55
par neo
A quand le moulin à café à PAC ?

Posté : mar. 17 déc. 2002, 14:49
par Michael
neo a écrit :A quand le moulin à café à PAC ?
Euh, ouais, m'enfin, vu le besoin en énergie d'un moulin à café, il y a des moulins à café à main qui marchent très bien.

Posté : mer. 18 déc. 2002, 13:00
par el toro
Un tracteur ? Un moulin à café ?
Pourquoi pas un chausse-pied ?

Une Harley, sinon rien.

Posté : mer. 18 déc. 2002, 23:02
par neo
Ferrari aussi devrait s'y mettre...

Posté : lun. 23 déc. 2002, 19:12
par alain
Faut le faire, une Ferrari à PAC, ça serait classe, et ça serait encore plus voyant qu'une Harley.

Posté : lun. 30 déc. 2002, 10:44
par JF-T
alain a écrit :Faut le faire, une Ferrari à PAC, ça serait classe, et ça serait encore plus voyant qu'une Harley.
Surtout qu'une PAC peut produire beaucoup de puissance, il y a de quoi emmener une Ferrari !

Posté : ven. 13 juin 2003, 14:24
par overdose
Il est possible que la taille de la pac conditionne le prix de maniere exponentielle si cette hypothese est exact, on verra en premier des telephones portables et des trotinettes ?

Posté : dim. 22 juin 2003, 23:27
par AnnSo
On verra des téléphones portables et des PC dès l'année prochaine. Vous avez vu le petit dernier de Toshiba? Ils ont fait de réels progrès en termes de taille!
Quant à mettre une pile pour une moto, ma foi pourquoi pas? Après les voir vues dans les sous marins, les bateaux et bientôt les avions, on s'attend à tout. Faut voir après avec les contraintes poids et volume + carburant.

Posté : lun. 23 juin 2003, 11:01
par Jonathan
C'est en route pour les motos, elles étaient au dernier salon de Paris.

http://www.moteurnature.com/fr/actus/2002/paris.htm

Moto PàC c pas demain...

Posté : jeu. 09 oct. 2003, 09:07
par Lillo95
La taille conditionne en partie le prix, c'est sûr que l'automobile ne sera pas le premier marché. Néanmoins, il faut préciser que les fabricants de portables ne suivent pas les même voies si je m'abuse, en utilisant du méthanol.
Harley a mis 50 ans avant de réaliser une moto moderne, la VROD, toutes leurs autres motos n'ont pas évolué depuis 50 ans, tout est joué sur une image de marque que les japonais ne combleront jamais. pas la même histoire. A 7500 Euros le bas de gamme Harley ss aucune options, ce qui est impossible pour un type achetant Harley avan tout épris de liberté, roulage papy et frime...on risque pas de voir une PàC chez eux.
Et de plus, ils n'ont pas été capable de faire leur révolution technologique tout seul puisque c'est Porsche Engineering qui a conçu le moteur de la V-ROD.
Pour info, chez les Japonais c'est également mal parti, le vert n'étant pas la priorité des motos, elles polluent déjà moins que les autres modes de transport, een général. Seulement critiquées pour le bruit, mais il faut réaliser que les 3/4 des gens mettant un pot non homologué ne le font pas pour nuire mais se faire attendre des automobilistes inatentionnées (portable, boiture pourries, pas de cligno...= 3/4 des accidents motos dûs à une voitures. Stats assurances).
Yamaha avait annoncé s'engager pour une moto PàC mais s'est rétracté.

Côté scoot par contre, Aprilia bosse