On dirait qu'il y a du neuf chez MDI !

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
zalaad
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 20:02

On dirait qu'il y a du neuf chez MDI !

Message par zalaad »

webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: On dirait qu'il y a du neuf chez MDI !

Message par webmaster »

Non, rien de neuf. Ce qui serait nouveau serait qu'un journaliste puisse essayer une voiture à air comprimé sur la route, mais cela ne se fera jamais, puisque cela ne marche pas.
J'ajoute que l'Airpod n'est absolument pas une voiture, je ne sais pas trop comment l'appeller, un jouet pour les uns ou une poubelle dont il manque les poignées pour les autres, et j'écris avec une certitude totale qu'un cyclo 50 cm3 est plus rapide, a plus d'autonomie, et est plus solide. Un homme seul pourrait renverser l'Airpod...
zalaad
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 20:02

Re: On dirait qu'il y a du neuf chez MDI !

Message par zalaad »

Apparemment la nouveauté c'est qu'Air France va en commander 10 pour les évaluer.

Un homme seul peut renverser un vélo, et ça ne m'empêche pas d'en faire 2000km par an en banlieue parisienne...
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: On dirait qu'il y a du neuf chez MDI !

Message par webmaster »

Attention non, pas commander 10, cela je n'y crois pas. Mais il serait peut-etre possible que bien qu'aucun journaliste n'ait pu essayer l'Airpod, des gens d'une grosse compagnie comme Air France puissent l'essayer sur leurs terrains.
Répondre