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Venturi Volage, le scoop

Posté : jeu. 28 mai 2009, 00:09
par webmaster
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=24087

Alors là, j'ai eu du bol ! Je devais avoir le scoop, il était prévu, et on m'avait envoyé les photos par mail dimanche matin. Manque de chance, ils avaient été envoyé à une ancienne adresse email. Enfin, toujours active, mais parce qu'elle avait été mise en ligne, l'antispam est au maximum. Et bref, j'ai jamais eu le mail. Mais le truc incroyable est que la Volage a tournée alors qu'il y avait des douzaines de douzaines de photographes sur le circuit, personne ne l'a prise en photo. Je n'en ai du moins vu aucune, et il n'y a rien sur Google News. Je vous donne donc aujourd'hui un super scoop, même si c'est de l'actu du week-end...

Re: Venturi Volage, le scoop

Posté : jeu. 28 mai 2009, 09:59
par cobra9
Entrainement direct, les moteurs sont dans les roues

ils utilisent la technologie de Michelin ( moteur-frein-amortisseur ) ?

Re: Venturi Volage, le scoop

Posté : ven. 29 mai 2009, 00:28
par webmaster
Oui, tout à fait.

Je viens encore de regarder Google News, il n'y a rien, personne n'a encore repris l'info, c'est dingue !

Re: Venturi Volage, le scoop

Posté : ven. 29 mai 2009, 10:18
par cobra9
ça coûte cher leur " truc " à Michelin .....même une fois industrialisé , non ?

je suppose que le pneu c'est un run flat , mais n'empêche si on crève , tout est lié ...donc il faut l'équipement pour la réparation et ça , c'est une autre histoire ....pour les garages .

c'est vrai que sur la Venturi, qui est une sportive et vu son prix, c'est plus adapté .

Re: Venturi Volage, le scoop

Posté : ven. 29 mai 2009, 12:16
par zalaad
Personnellement, avec ce genre de produit, je pense qu'il faut changer de concept de réparation...
Tu as un problème, tu vas au garage, on te change ton moteur-roue, et le tien repart à l'usine....

Re: Venturi Volage, le scoop

Posté : sam. 30 mai 2009, 00:11
par webmaster
Oui, on peut imaginer cela comme les boites de vitesses ou les moteurs. Mais on répare de moins en moins maintenant. Une voiture avec le moteur fatigué, on la met à la casse.

Mais je pense qu'on peut arriver à faire pour que ce soit très fiable. L'amortisseur dans la roue vieillira, mais les moteurs électriques devraient durer.