Lexus CT200h

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Lexus CT200h

Message par webmaster »

Leds prix seront annoncés cette semaine, cela va etre cher !!!
Plus de 40.000 euros avec la finition la plus élevée, et juste en dessous de 30.000 pour le modèle de base.
Ghizmo
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 juin 2009, 00:05

Re: Lexus CT200h

Message par Ghizmo »

Dommage qu'elle soit si chère, peut-être en occaz, mais il va falloir attendre 2012.
Elle semble corriger un peu tous les défauts de la Prius: finition plus sobre et classieuse, plus silencieuse sur autoroute, comportement plus dynamique et meilleur sièges avant, mais avec un habitabilité un peu en retrait...
Bref, finalement je vais attendre 2012 pour changer ma Civic et prendre plus souvent mon vae pour aller au boulot, pour éviter la sur-conso en ville.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Lexus CT200h

Message par webmaster »

Je sais que Lexus veut avoir une image haut de gamme, mais ça me semble quand même trop cher. Pour ce prix là, on peut toucher une Golf R, qui a elle aussi une finition impeccable, et avec des performances formidables. C'est là le gros défaut, la Lexus est la plus sobre, mais elle est aussi la moins performante des autos de sa classe et de son prix.

Ils vont pas en vendre beaucoup.
Ghizmo
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 juin 2009, 00:05

Re: Lexus CT200h

Message par Ghizmo »

C'est pas un peu dépassé la course à la puissance ?
136 cv c'est tout à fait suffisant pour le quotidien, à la rigueur, 150 voir 170 cv auraient été plus confortables, mais au détriment de la conso, y a pas de miracle puisqu'elle ne se recharge pas.
Et entre une Golf R et une Audi A3 TDI 140 bien équipé, c'est laquelle qui se vend le mieux ? :wink:

Pour ma part, je pense au contraire que la CT200h pourrait faire décoller les ventes de Lexus en Europe, même si ça restera très modeste face au Serie 1 et Audi A3 en version diesel, hélas... :roll:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Lexus CT200h

Message par webmaster »

Je parle du rapport prix/puissance. La Lexus CT200h est une chouette voiture, OK, mais si le prospect va faire un tour chez BMW pour voir ce qu'il y a au meme prix, il trouvera que l'allemande en donne beaucoup plus sous le pied... Alors, je ne suis pas sur que la consommation soit un critère déterminant sur ce segment, mais si Lexus veut faire du chiffre, il faudra proposer cette CT200 avec d'autres motorisations, plus sportives.

Je sais bien qu'une Golf R usera nettement plus, mais elle est exactement 2 fois plus puissante avec ses 270 ch, ça fait hésiter...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Lexus CT200h

Message par webmaster »

Je les avais annoncés il y a un mois, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les prix du CT200h ont été rendus publics. Le communiqué est de 15h12.
De 29000 à 42000 euros !
C'est l'actu daté de demain.
Répondre