Un nouveau quadricycle 4 places chinois disponible à Lyon

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
robvdc
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 mai 2012, 10:19

Un nouveau quadricycle 4 places chinois disponible à Lyon

Message par robvdc »

Bjr, Dans les news du site AVEM, on apprends que le mandataire Lyon’s Automobile lance une petite voiture électrique à 7900 euros. Cette voiturette n'est pas inconnue, celà fait plusieurs années que cette voiture ressemblant en apparence à une ancienne C1 m'intéresse. Elle est vendue en Pologne sur le nom de Romet 4E. Elle serait disponible en Allemagne chez elektro-mobil-center. Si vous tapez "Romet 4E" dans Youtube, il y a des videos.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Un nouveau quadricycle 4 places chinois disponible à Lyo

Message par webmaster »

Je pense qu'elle sera au salon de l'auto, alors j'attend de la voir. Si c'est ce que j'ai déjà vu, c'est pas un véhicule qui va xonvaincre beaucoup de gens.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Un nouveau quadricycle 4 places chinois disponible à Lyo

Message par webmaster »

Bon, j'ai la liste des exposants, et à moins qu'elle soit exposée sur le stand d'une société inconnue, cette voiture n'y sera pas. Ce qui est quand meme bizarre, car il n'y a pas de meilleure occasion pour lancer un nouveau modèle. Mais c'est vrai qu'avec seulement 5 kW, cela ne peut exciter grand monde...

Au fait, merci pour l'info !
Répondre