Page 1 sur 1

premier effet de la guerre

Posté : jeu. 20 mars 2003, 10:38
par Jonathan
Toyota interrompt toutes ses camapagnes de publicité audiovisuelle aux USA.

Les chaines de télévision on annoncé qu'elles pourraient faire des flash d'infos à tout moment, et le constructeur ne veut pas que son image de constructeur soit associée avec des images de guerre...

Posté : jeu. 20 mars 2003, 11:01
par fred
C'est dingue !

Posté : ven. 21 mars 2003, 22:29
par webmaster
Ford, Honda et Mercedes ont aussi annulé leur campagne, mais c'est Lexus qui est le plus embeté, car la campagne pour le nouveau RX330 (nouveau modèle, donc grosse campagne pour le lancer) commence le 28 mars, et c'est trop tard pour se décommander, sauf à perdre une fortune.

Mais il y a des spécialistes qui étudient actuellement toutes les vidéos et visuels pour s'assurer de leur neutralité, c'est-à-dire qu'il soit impossible de déterminer si le constructeur est pour ou contre la guerre en le regardant.