Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par webmaster »

On est en phase avec nos lecteurs !

https://www.moteurnature.com/31041-merc ... -pour-rien

La question après cet article constituait un risque. Il fallait oser poser cette question, mais je vois aujourd'hui que c'était judicieux. Longtemps fan de Mercedes, je ne le suis plus guère aujourd'hui. Je suis nostalgique des W123 et W124 diesel sans turbo. Elles n'étaient pas très rapides, mais elles sont éternelles. Les gens disaient "Ma Mercedes, elle est construite comme un tank, elle roulera toujours !". Un propriétaire de CLA aujourd'hui ne peut plus dire cela...
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par bernie »

J'ai connu cela aussi les vieilles Mercedes diesel, elles tournent toujours comme taxi au Maroc.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par patrolMAX »

Des vieux diesels qui polluent et qui n'avancent pas ? Non, merci, je préfère l'AMG GT. C'est la voiture la plus performante que Mercedes ait jamais faire, ei en plus elle consomme moins, c'est énorme. Dommage que je ne puisse pas me la payer.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par webmaster »

Oui, c'est vrai que c'est une super bagnole, je devrais être hyper enthousiaste, et on devrait tous l'être, mais mon expérience m'a hélas prouvé que plus un truc est sophistiqué, plus il risque de tomber en panne, et l'excellente réputation des grosses allemandes a beaucoup souffert ces dernières années. Il y a quelques mois, on m'avait proposé une superbe Mercedes classe S W220, à 1800€, parce que la voiture était à plat, elle avait suspension pneumatique qui était basse, et plusieurs témoins allumés au tableau de bord. C'est hyper dur à vendre, parce que c'est hyper dur à réparer...
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par patrolMAX »

On parle d'une voiture neuve, qui s'achète souvent avec une extension de garantie, alors il n'y a pas de problème. Il y a une obligation pour que cela marche, surtout à ce prix.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Mercedes-AMG GT 63 S E Performance

Message par webmaster »

Oui, c'est bien cela la théorie, et je serais heureux d'y croire...
Répondre