Dacia Jogger

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Dacia Jogger

Message par cobra9 »

Lui il va faire un carton ( pas autant que la Sandero certes ) mais je pense plus qu'en il aura sa version hybride 140 ch ; parce qu’une fois en charge comme dit dans l'article : outch ! pour doubler ...par exemple .

https://www.moteurnature.com/31047-daci ... on-hybride

la forme repliée des siège de la dernière rangée je ne la trouve pas réussie ; j'espère voir une vidéo ou une photo plus approfondie .
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Dacia Jogger

Message par bernie »

Moi aussi, elle me plait bien cette Jogger. Pour une deuxième voiture usage week-end et bricolage, ça le ferait bien. En version 5 places pour moi, donc pas de problème avec la seconde banquette, mais il faut un vrai moteur parce que moi je m'en servirais aussi pour tracter une remorque.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Dacia Jogger

Message par webmaster »

Oui, moi aussi j'aimerais, mais avec le vieux 1600 atmo des premières Dacia. Ca, c'était une mécanique hyper simple, sans souci et facile à réparer s'il y a quoi que ce soit. Il n'y a pas encore d'infos sur la fiabilité des hybrides Renault.
Répondre