Page 1 sur 1

Volkswagen ID.3

Posté : lun. 29 nov. 2021, 19:08
par webmaster
Dans notre essai :

https://www.moteurnature.com/actu/2021/ ... taille.php

J'avais écrit que l'ID.3 était la meilleure électrique à moins de 40000 €, ce que je maintiens, et que la version avec la plus petite batterie pouvait être la version la plus intéressante. J'ai appris depuis lors que cette version devenait difficilement disponible. C'est du fait de la pénurie de composants électroniques, Volkswagen donne la priorité aux versions les plus chères (avec les grosses batteries). Bon, c'est ainsi...

A la réflexion, je ne pense pas que ce soit une raison pour différer un achat. Devoir prendre une grosse batterie n'est certainement pas un handicap, et il est plus que probable que ce sera un atout à la revente.

Re: Volkswagen ID.3

Posté : mar. 30 nov. 2021, 19:42
par bernie
Je ne crois pas que personne se plaindra de devoir prendre une grosse batterie...

Re: Volkswagen ID.3

Posté : ven. 03 déc. 2021, 16:54
par webmaster
Oui, c'est bien vrai. Ce que je voulais dire ici en fait, est que souvent, les modèles de base, la version premier prix, ne sont pas intéressants, mais pas ici. La Volkswagen ID.3 45 kWh est parfaitement valable. J'imagine qu'elle est même mieux que la 58 kWh avec le moteur de base, qui est moins puissant.

Re: Volkswagen ID.3

Posté : dim. 05 déc. 2021, 12:42
par patrolMAX
Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.

Re: Volkswagen ID.3

Posté : mar. 14 déc. 2021, 16:27
par bernie
patrolMAX a écrit : dim. 05 déc. 2021, 12:42 Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
Je pense que l'ID3 conserve l'avantage de pouvoir être louée à très bon prix.

Re: Volkswagen ID.3

Posté : sam. 18 déc. 2021, 19:25
par webmaster
bernie a écrit : mar. 14 déc. 2021, 16:27
patrolMAX a écrit : dim. 05 déc. 2021, 12:42 Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
Je pense que l'ID3 conserve l'avantage de pouvoir être louée à très bon prix.
Très vrai, Volkswagen a une politique très aggressive dans ses offres de LOA. Pour moins de 200 €, on a une ID.3 bien équipée.