Tesla va devenir numéro un

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
Vernon
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022, 12:10

Tesla va devenir numéro un

Message par Vernon »

Comment ne pas être impressionné en voyant Tesla devant Fiat et Nissan ? Le succès de Tesla est ahurissant, et ce n'est pas fini, puisque leur usine allemande vient de commencer à produire. Quelle est la prochaine qu'ils vont doubler ? Opel ? Hyundai ?
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par bernie »

Je crois que Tesla se débrouille mieux que les autres pour avoir des composants électroniques, peut-être parce qu'il vient de la silicon valley. Il profite des problèmes des autres, mais les autres ne sont pas encore fini, Nissan va lancer l'Ariya, et ils auront aussi des électriques à prolongateur d'autonomie.
lester
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 18:55

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par lester »

Et je ne suis pas sûr qu'ils faillent les croire, mais Fiat aurait de grands projets pour lancer de nouveaux modèles de grande diffusion. Si Fiat pouvait refaire une nouvelle Punto, il pourrait probablement en vendre 200 000 exemplaires par an en Europe, et cela changerait tout.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par patrolMAX »

Je vois la hausse des prix qui pourrait contrecarrer les ambitions de Tesla. Déjà 2 hausses de prix cette année, et je ne crois pas vivre mal, mais je n'ai pas les moyens de me payer une voiture à plus de 50000 €. Je ne dois pas être le seul.
Vernon
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022, 12:10

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par Vernon »

Oui, les Tesla sont chères, mais les autres électriques le sont aussi. Les produits Apple aussi sont chers, mais tout le monde en veut.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par bernie »

On peut pas comparer avec un téléphone, un smartphone à 1000 €, on peut économiser, mais une voiture à 50000 €, c'est pas possible. A moins qu'ils ne sortent un modèle plus abordable, les ventes de Tesla vont se stabiliser.
Vernon
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022, 12:10

Re: Tesla va devenir numéro un

Message par Vernon »

Tesla n'a pas ouvert 2 nouvelles usines ce printemps sans une ambition d'augementer massivement les ventes. Le Texas et l'Allemagne, il y a de quoi rajouter au moins un demi-million de voitures par an.
Répondre