BMW 7 et i7

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

BMW 7 et i7

Message par patrolMAX »

C'est bien que BMW donne l'exemple. Je n'avais jamais aimé l'i3, qui est affreuse, et avec des matériaux cheap à l'intérieur, mais que la meilleure et la plus chère des série 7 soit élecrique, voilà qui est un message fort. J'espère qu'elle se vendra bien.
robvdc
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 mai 2012, 10:19

Re: BMW 7 et i7

Message par robvdc »

Tous les gouts sont dans la nature, mais l' i3 était un véhicule raisonnable, pas une voiture grosse, ce qui tranchait avec l'arrogance de BMW et ses tanks.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: BMW 7 et i7

Message par patrolMAX »

C'est surtout le design de l'i3 que je n'aimais pas, et sa planche de bord en papier mâché. Les électriques étant plus chères que les thermiques, il faut que cela se voit quelque part. L'i3 était mois bien que les essences de même taille. Avec l'i7 au moins, on a du consistant.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: BMW 7 et i7

Message par bernie »

Effectivement, pour être consistante, elle est très consistante la nouvelle série 7. Affreuse aussi. Bien pire que la série 7 d'il y a 20 ans qui avait fait scandale avec son arrière relevé.
Répondre