Les hybrides Renault E-Tech

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
lester
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 18:55

Les hybrides Renault E-Tech

Message par lester »

J'ai lu avec intérêt l'essai de la Captur. Renault est donc parvenu au niveau de Toyota, mais il y a un point qui n'a pas été abordé, c'est la fiabilité. Les hybrides Toyota durent des centaines de milliers de km. Qu'en est-il des hybrides Renault ?
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: Les hybrides Renault E-Tech

Message par patrolMAX »

J'ai eu des Renault que j'ai gardé longtemps, avec de forts kilométrages. Faut pas se moquer, faut pas dénigrer. Ce qui n'allait plus, c'était l'éclairage du tableau de bord, ou les commandes de clim, mais tout allait bien côté mécanique.
Vernon
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022, 12:10

Re: Les hybrides Renault E-Tech

Message par Vernon »

La réputation, cela ne compte plus. Sur ma dernière voiture neuve, j'ai signé pour un contrat de 3 ans, avec un pack assistance, dépannage et prêt d'un véhicule de remplacement en cas de problème. Alors, je suis serein. Et il y en a de plus en plus qui font comme moi.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Les hybrides Renault E-Tech

Message par bernie »

Oui, c'esst vrai que la majorité des gens aujourd'hui n'achètent plus, je suppose que c'est un progrès, parce que cela permet aux gens de rouler dans des modèles qu'ils n'auraient pu s'offrir s'il leur avait fallu payer comptant.
Vernon
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022, 12:10

Re: Les hybrides Renault E-Tech

Message par Vernon »

Il faut aussi parler du prix. J'ai toujours pensé aux petites Renault comme des voitures très abordables, ce n'est pas le cas de ces Renault E-Tech.
Répondre