Les PACs solides et non pas liquides?
Posté : ven. 13 févr. 2004, 18:21
Dsl si je me suis ma exprimé dans le titre du topic mais là, je tombe de haut.
je cite un article du CEA, ils parent de la PEMFC, donc celle qui nous intéresse dans le cas des voitures...:
"Enfin elle est de technologie tout solide et peut donc prétendre à la fois à des durées de vie sensiblement supérieures aux filières à électrolyte liquide"
Alors, ma question est: dans les PEMFC, y a -t-il du liquide ou non?
parce que généralement on explique la pAC avec un liquide, 2 électrolyte, une paroi poreuse, etc...
Il n'y aruait pas de liquide dans les PEMFC ??
Merci de me répondre, je dois dire que c'est assez urgent et que là je suis bien perdu...
Vous pouvez répondre ici ou alors à mon mail: kaiser_schum2@yahoo.fr
Un grand merci pour vos réponses.
Pierre
PS: je donne l'url de ma source:
http://www.cea.fr/fr/Publications/clefs44/clefs4447.htm
je cite un article du CEA, ils parent de la PEMFC, donc celle qui nous intéresse dans le cas des voitures...:
"Enfin elle est de technologie tout solide et peut donc prétendre à la fois à des durées de vie sensiblement supérieures aux filières à électrolyte liquide"
Alors, ma question est: dans les PEMFC, y a -t-il du liquide ou non?
parce que généralement on explique la pAC avec un liquide, 2 électrolyte, une paroi poreuse, etc...
Il n'y aruait pas de liquide dans les PEMFC ??
Merci de me répondre, je dois dire que c'est assez urgent et que là je suis bien perdu...
Vous pouvez répondre ici ou alors à mon mail: kaiser_schum2@yahoo.fr
Un grand merci pour vos réponses.
Pierre
PS: je donne l'url de ma source:
http://www.cea.fr/fr/Publications/clefs44/clefs4447.htm