carbike

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

carbike

Message par overdose »

Avec ça on peut finir entre deux quatre quatre !
http://carbike.de/france3.htm
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

heu....c'est quoi? une voiture à pédales?
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Avec 2 pédaliers indépendants, pour les ballades en couple avec la femme qui pédale moins fort que l'homme, quelle délicatesse!
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

Il est très fort overdose pour trouver de nouvelles voitures toujours plus incroyables.
:D
The Juker
Messages : 52
Enregistré le : sam. 13 déc. 2003, 19:25

Message par The Juker »

Bon ben y'a plus qu'a mettre un moteur électrique avec une batterie pour aider à pédaler. Et puis après on pourrait rajouter un moteur thermique pour augmenter un peu l'autonomie. Ensuite il faudrait agrandir un peu le chassis pour avoir un peu plus de place. de même on pourrait rendre la carrosserie un peu plus aérodynamique. Et puis tiens, on va pas s'embêter, on va carrément supprimer les pédales dans l'habitacle et monter des roues plus grandes. Moui là ça m'a l'air bien.

Euh mais laissez moi réfléchir :roll: ... mince je suis en train de parler d'une voiture hybride là! :oops:

Désolé :lol:

Sérieusement, c'est pas mal ça j'aurais jamais pensé que quelqu'un développerait une voiture à pédales pour adultes!
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

c'est pas nouveau.

tu sais ça existe des personnes qui fabriquent leurs propres voitures à pédales et qui les louent aux touristes.

peut-être avec un nègre dans le moteur ça va être moins fatiguant. :twisted:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Mais il y a une erreur marketing là, les gens ne veulent plus pédaler.

Je connaissais un homme qui louait des pédalos, il a du arreter, il n'y avait plus de clients... :(
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

pourtant, sur le téléachat, ils se vend des machines de finess de toutes les formes pour essayer de perdre des kilos (alors qu'il suffirait de surveiller un peu son alimentation ! Ceci pourrait être une bonne alternative à un le vélo appartement après tout le paysage défile ça distrait !
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

Mais comment va t'on écouter la télé en même temps?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ben, il y a pas une petite dynamo sur le carbike pour qu'on puisse y brancher une radio ?
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

mais ouiiiiii en plus de pédaler pour avancer on va pédaler pour avoir la radio.
Répondre