PALV

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

PALV

Message par overdose »

Celle la elle me kiffe grave une vraie voiture de branleur !
http://www.sparkdesign.nl/actueel/20041 ... press.html
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

J'ai déjà vu ça des prototypes de voiture/hélicoptère, mais toujours sur le papier, j'en ai jamais vu voler. Mais si ça vole, ce sera une voiture, ou tricycle pour personnes tres courageuses. Moi, j'oserai jamais monter à 1500 mètres dans les airs avec un truc pareil.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Sa doit etre tout de meme moins risque que le Funtech muni d'une aile de paramoteur a 15000 E presenté dans Turbo
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Connais pas, mais si c'est le meme genre, ça vaut pas mieux.
greenchris
Messages : 153
Enregistré le : mer. 23 juin 2004, 15:04

Message par greenchris »

Vous dites cela, par ce que vous ne connaissez pas les engins volants.
Un paramoteur vole très bien avec très peu de danger.
Mais cela reste un engin volant ultra-léger, c'est à dire avec des limitations dus à la météo, vent inférieur à 25 km/h, visibilité de 1 km minimum, pas de turbulences trop fortes, espace de vol limité près des aéroports.
Ces engins n'ont pas la vocation de s'adresser au grand public, ils doivent d'abord être pilotés par des pilotes en possession de la licence adéquate (ulm ou hélicoptère).

A plus
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

J'avoue mon ignorance, oui je ne connais rien aux engins volants, et je ne fais pas partie du public visé par cette entreprise. Mais même après une formation, je ne me sentirais pas rassuré de me voir, ou un de mes enfants à bord de l'un de ces engins.
Répondre