Courrèges EXE

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Courrèges EXE

Message par overdose »

Ellle doit etre fan de l'Age de Cristal ?
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

L'age de cristal ? J'avais pensé à un diamant envoyant l'auto. Un diamant bleu, c'est les plus chers !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Le style c'est une chose, mais il faut retenir que cette voiture bat des records, elle est ultra performante !
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

En fait elle me rappelle la voiture de Logan et Jessica de la serie qui marchait a l'energie solaire et sur cousin d'air ! Ah les delires de science fiction des année 70 avec déjà les promesses d'un monde devasté par la guerre nuclaire. Il est normal que la voiture de Courrège soit performante car le poids a été optimisé. une voiture a essence est une armure sur roues comparée a elle ! Le mythe de la voiture faire valoir social mourra surement avec la derniere goutte de pétrole: voir par exemple les nouvelles Audi avec la calendre demesurée qui semblent vouloir avaler la route !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

L'age de cristal, je cherche, ça me dit très vaguement quelque chose, mais pas Logan ni Jessica... Mais si ils roulaient en voitures électriques, c'était prémonitoire.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Ok, je me rappelle maintenant, merci.
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Mais je préfère la Courrèges, j'ai pas besoin de rouler sur un coussin d'air.
Répondre